[clos] mon 1er jdc : (terre) (hps 600 flo) (turbo-néons 2x110 cro) (ak 47,white satin)


Invité lefondu

Messages recommandés

Invité lefondu

Super intéréssant ta question, en sortie de mini-serre c'était flétrie (du à une sortie un peu tardive, je pense), et dans un topic j'ai pu lire que pour les boutures , il donnait en gros 4000lux, et là c'est ce qu'elles ont. Tu penses que je peux les rapprocher, car toi et les TN, c'est plutôt la symbiose. Merci Erbacha de cet emprunt longue durée(luxmétre, quand je redescend, je te le rapporte), et merci Pieddeshit pour cette remarque judicieuse:supair:, et tu vois c'est plutôt ça que j'attends de ce forum :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

oulala que de MAJ que j'ai loupé .. :-D

arf pas le temps de tout commenter ma dulcinée m'appelle elle est déja au lit :davb:..

 

je repasserai voir tout sa ce week ..

 

mais juste un point =

en sortie de mini-serre c'était flétrie

 

je pense que c'est plutot dut à la différence d'hygrométrie entre la serre et sous les TN

 

personnellement je bouture tout ce qu'il me passe sous la

main :rip: quitte à en jette plus tard :-P ;

 

et je laisse mes bouture longtemps à 100% d'humidité même quand elles sont en terre (en gros jusqu'a ce que les racines pointe hors du petit pots ) , quitte à avoir un peu de moisi. bactériennes ,avec un peu de catalysor ou d'aspegic sa leur fait le système immunitaire et une petite résistance en plus ^^

enfin si tout est propre y'a pas de soucis de moisi.

puis je les places normalement dans le placos de cro.

 

 

du coup avec une simple poche de congélation le tour et jouer tu peux les laisser proche des TN en aérant la poche une fois par jours ( enfin en theorie , moi j'oublie souvent :-P)

 

 

bonne chance

et bon grow !!

ps= magnifique les photos bonus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stresse pas le fondu, les autres ont raison, y a pas des masses de coms mais c est juste parce que ton aventure ce passe plutot bien, tes plantes sont quand meme super belles ( je pense d ailleurs investir ds des turbo neons d ici peu)et pour ma part c est moi qui prends des conseils et astuces de ton jdc (enfin je me comprend). Continu,change rien, on arrive ds la belle periode. bonne flo tiot a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondu

Hello tout le monde, bon la bonne nouvelle, je bosse.

Merci à Pieddeshit, Systo les bons tyuaux,, Gecskostoned et enfin Londoner qui est le bienvenu à la maison si l'envie lui dit.

 

Weed-report flo +17

 

Petite réorganisation de la canop'

9c5e94.jpg

d459de.jpg

 

AK47

a5890.jpg

White-satin

1e795d.jpg

 

Weed-report cro +31 et bout'19

Les bout' reprennent bien mais je m'aperçois d'une carence en souffre je suppsose, tige rouge, feuilles jaunies, affaire à suivre et de près.

f16603.jpg

0f0a64.jpg

 

Et la bonne news d'aujourd'hui

174a23.jpg

à table...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Huummm jolie petite plantation que je voie la :P

 

 

Rien qu'en voyant le carnet de tips , je sais deja que la commande viens d'Espagne ;-)

 

 

En tous cas je me fais une petite place par la , et attend déja la suite :lol:

 

 

 

Bon grow a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou l'ami(et l'amie )

très jolie les petite en flo ,à 17 jours ça promet.

tes boutures me semble un peu sèches( la terre pas les plantes)

les tiges rouges c'est plutôt une carence en phosphore,le jaune che pas,peut-etre une petite carence généralisée du fait d'un substrat un peu sec

bise a toute la ptite famille

ps : content que tu es trouvé du taff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eyey salut lefondu !!

 

sa fait qq temps que j'etais pas passé tient ^^

et je vois que sa pousse tranquillement !!

 

:up:

 

en plus je vois que tu à fait pas mal d'emplettes chez ****** ..

faudrait que je commande chez eux tient pour tester la gokunk en freebies :kana_smyle: !!

 

bonne flo , kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondu

Bonjour à tous

Merci à Pieddeshit(pour les graines,nous avons Kali myst, Mandala#, Satory et cadeau d'******' 5 Gokunk'),à Desctructor, à Erbacha pour ses conseils et enfin Systo(c'est ma 2éme commande, la 1ére chez les extra-terrestre rapide mais sans aucune démarche commerçiale, quand à ******, rapide et disons que voilà, ça c'est un commerçant,pub,tips et graines:supair:).

 

Weed-report flo +22

la canop'

109da.jpg

vue de face

ad6140.jpg

AK47

0f2711.jpg

7335e.jpg

 

 

Mandala

c6ef15.jpg

76fea5.jpg

 

Weed-report cro +36 et boutures +24

Dernière graines de cette sesssion et on dirait une fille, pas évident sur la photo mais c'est en plein milieu que ç& se passe, 2 petits poils, à suivre

6b8.jpg

et enfin les petites

ça se remet doucement, les tiges et branches perdent leur couleur violacées, elles se declarent quasiment toutes, rien de méchant pour le moment, un flashing sera une solution si le sexage va trop loin, d'autres idées?

4bb2f5.jpg

17282.jpg

Voici pour ce dimanche pertubé par cette tempête au large qui rend fébrile le resau EDF, d'ailleurs si quelqu'un a déjà eu une journée autant pertubé( Une 15aine de micro coupures de 1 à 2mn depuis ce matin) et qui pourrait simplement me rassurer sur le fait qu'elles ne seront pas trop stréssées.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Yeah ça deviens sévère par chez toi et la AK promet une belle bud :-(

 

Je sent que je vais finir par faire mes croissance sous néons , surtout en voyant la beauté de tes plants :up:.

 

Merci d'être passé voir mon jdc ;-)

 

 

Bonne continuation

 

 

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondu

Bonsoir à tous,

 

Weed-report flo +27

vue de face

91ca9.jpg

 

AK 47

737f31.jpg

Mandala

a6321d.jpg

c'est beau ces petits trucs là

f005b.jpg

 

J'arrête la partie bouture sachant que mon but est atteint, les plantouilles vont beaucoups mieux, quelques brulures sur les feuilles, quelques manques encore mais rien de grave, il n'y a plus qu'a attendre la fin de la flo et le smoke test pour voir quelles seront les elues qui deviendront maman. Par contre je note que 6 bouts sur 9 ont bien résisté à mes erreurs donc du coup peut-être des plus vaillantes?

Sur la photo à droite, "une Mandala" donc le ratio sur l'ensemble aura été de 6filles(3+3) sur 21 graines dont 4 que j'ai aidé à se suicider.

b1677a.jpg

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondu

Bonsoir à tous

 

Weed-report flo +29

 

Vue de face

e1b506.jpg

 

Eclairage différent du au cadeau de noêl de mes parents et ma soeur :D:supair:

13b01f.jpg

Enfin, on dira qu'il est passé un peu plus tôt par ici, un grand merci à eux.

 

AK 47

e92ec.jpg

6589b7.jpg

 

Mandala

9922f7.jpg

9b4504.jpg

 

Et enfin pour les amateurs, la hampe a été scalpé par un un coude qui partait à la renverse ainsi que la proprio du menbre, mais quelques une s'ouvrent.

 

9ebbb.jpg

3bef1.jpg

Voici donc " Neomoorea irrorata", la seule du genre, vit plutôt du coté du Pananma, Colombie. Son label fait penser à un papillon, c'est assez frappant, odeur fruités.

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

je vois que tous fleuris à merveille par chez vous.

faut pas laisser ta bigouden tomber en pâmoison ,c'est beau un neomoorea mais bon de la à tomber ptete pas

les autres plantouilles sont en bonne voie, le meilleur reste à venir

portez-vous bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondu

Bonjour à tous

 

Merci à Pieddeshit pour ton passage et j'adore noêl, ça fait plusieurs fois que je passe chez toi mais à vrai dire , c'est un peu le 'bordel' entre ton nouveau jdc et the final du premier.

Merci à Erbacha, j'espère que tout ça va grossir un peu car pour le moment, je trouve ça plutôt maigre. Sinon, pour les news,j'ai plus de taf ,fin de mission dommage c'était juste à coté de la maison. Bisous à tous.

 

Weed-report flo+36

Comme je disais un peu plus haut, je trouve ça plutôt fin mais bon il reste encore 3 à 4 semaine donc...

Allez place aux photos

eb5e33.jpg

382e5.jpg

a7aecb.jpg

e9dbe6.jpg

b6668.jpg

6d8ce.jpg

a9d28.jpg

 

la petite tryso qui est arrivée a maturité,et finalement peut-etre 3,4 petards à faire.

bcc6a8.jpg

 

Et pour les amoureux de belles fleurs, les 9 boutons ont été au bout, c'est la moitié que prevue mais c'est super cool,j'adore cette plante,feuille 1m,bulbe gros comme deux balles de tennis.

a4c522.jpg

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lefondu!

 

j'trouve que tes buds sont magnifiques, ca me donne vraiment envie d'y gouter, surtout l'ak-47 que j'aime particulièrement :lol::D

J'espere que ca va encore bien gonfler!!

 

 

PEACE

 

TORGI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.