massiko 1 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 (modifié) Voici quelques photos de ma plantation (boutures rapidement passées en floraison)floraison +30 joursQu'en pensez vous? Au fait c'est ma première culture;merci d'avance pour vos réponsesciao Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut man ! Mais où sont les tofs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 orange bud mazar critical + Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 J'ai pas trop géré les noms. je reprend: 1ere photo ORANGE BUD 2eme photo MAZAR 3eme et 4eme photo CRITICAL+ culture en box sous HPS 250w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut Je pense que si tu n'avais pas retiré autant de grosses feuilles , tes Buds seraient beaucoup plus grosses ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 la récolte s'approche ou pas (d'apres toi)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 re A 30 jours de flo , tu en as encore au moins pour la meme chose pour une indica , voir beaucoup plus pour un sativa ... Sujet clos . Cordialement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés