CrapaudHypno 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=DwL32WsQ3zo Salut salut les potes BONNE ANNÉE 2010 à tous!!! :-D merci pour vos messages! Je suis pas trop présent en ce moment je déserte "un peu" CW et mon jdc mais j'ai pas trop de temps pour moi ces derniers temps... Ça fait un bout de temps que j'ai pas majé mais vous avez rien loupé de bien glorieux... En effet c'est un peu laborieux dans ma ptite boite! Problèmes d'humidité, de température, d'arrosage ne m'ont pas épargnés... ils me reste quelques survivants quand même, à force de persévérance... Ça va à peu près maintenant même si les plantes ont toutes des feuilles jaunes en train de cramer il n'y a pas de nouveau décès à signaler... il fait froid froid froid ça n'aide pas... Ah oui y'a eu des males aussi ... Il reste donc 1monster, 1nycd et deux Sourjack... en flo depuis 4semaines environ. Je pense en remettre quelques unes bientôt, direct en 12/12. Quelques photos pour illustrer tout ça. La ptite famille: Jvous avez prévenu c'est pas bien glorieux... Une Sourjack au feuilles bien jaunes... L'autre sj: NYCD: Monstre: Aïe Aïe Aïe... Voila c'est tout Je suis ouvert à tous conseils!!! Bye bye les potes à bientôt. Et encore happy 2010!!! Cannabiquement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minymen 2 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Sympa ta culture , j'aime bien les petites plantes :-D Mais pourquoi t'as acheter une MH si tu les passe direct en 12/12 ?? ou alors tu fais le début en 12/12 avec une MH ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut minymen! Merci pour ton passage Mais pourquoi t'as acheter une MH si tu les passe direct en 12/12 ?? ou alors tu fais le début en 12/12 avec une MH ?? J'utilise la MH pour la croissance, mais là, je veux ajouter quelques plantes en laissant les autres fleurir donc direct12/12. Mais sinon la mh je la met pour la croissance normale 18/6. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut mon crapaud alors on se laisse gagner par la flemme de la routine et du traintrain des placos? il y a des hauts et des bas pour tout le monde t'inquiètes pas content de voir que tu prends sur toi pour continuer quand même à partager tout ça avec nous bonne amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Salut Potopolo! :-D Content de te voir passer! Merci pour ton ptit message de soutien !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 salut crapaud comme l a dit Mr polo y a des hauts et des bas moi aussi mes débuts en in etaient une catastrophe^^ 3 mois d attente pour un stick avec de la sweet purple^^ maintenant sa va mieux et j ai fais comme toi j ai pas laché l affaire. sinon y a déja de quoi te rouler quelques pecos. bonne continuation crapaud et courage l ami^^ durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 'lut poto crapaud! content de voir que tu nous donne quelques nouvelles de ton in bon premier début pour ta première session en intérieur et j'espère que tu continuera sur cette lancée on attend la suite!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Salut Mr CrapaudHypno. Joli jdc, et joli photo de crapaud que tu as . Tite question a 3francsissou As tu deja leché le dos d un crapaud venimeu bufo marinus lol je crois que c est un comme ca(parmis tant d autre) qui te donne de jolis yeux tous ronds et voir de jolies couleurs... Me semble que dans un des episodes des Simpson's Homer se tape un delire comme ca Enfin pardon.... je voulais pas poluer ton JDC STP me balance pas aux modos t en PPPPRRRRRRIIIIIIiiiiii .... Bon ok je sais MDR DE PTDR DE TROP MORT DE RIRE.... pardon mais c etait trop bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés