[Terre/Coco][clos] conséquences d'une ventilation réduite ?


Invité chintaro11382

Messages recommandés

Invité chintaro11382

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les conséquences seraient graves si je faisait fonctionner mon intracteur à se rythme:

15min/2h - lampe éteinte
45min/1h - lampe allumée A PART l'heure juste après avoir allumé la lampe et l'heure juste avant avoir allumé, où l'intraction ne fonctionnerait pas du tout

...oui c'est pas évident à expliquer, tout ceci est pour une question de nuisance sonore.

Mon matériel:

- un ventilateur qui sert de brasseur d'air
- un intracteur Powertech 300m3/h
- une Homebox 1mx1mx1,80m que j'ai couchée (manque d'espace)
- un kit Power néons 2x55w avec ampoules pour croissance


PS: Il faut aussi prendre en compte que j'ai besoin d'air importé de l'extérieur par mon intraction, l'air de ma pièce étant toxique (voir photos)




Photos:



st830312j.jpg
st830314b.jpg
st830316.jpg
st830317.jpg

Modifié par chintaro11382
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382

Salut à tout les 2,

 

Ma box est déjà en surpression mais ca permet d'empêcher l'air ambiant nocif de ma pièce de rentrer dans la box, c'est un conseil d'un cannaweedeur qui avait des soucis de lyno, ca a réglé son problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu plein de problèmes et toutes mes dernières cultures ont avorté après 10 ou 15 jours. Mes plantes sèchaient sur place et je pense que c'était dû à une aération déficiente (pas de fenêtres ni de prise d'air dans la pièce de culture).

Donc je pense que cultiver dans une pièce toxique c'est beaucoup de problèmes à résoudre. Trouve plutôt un autre local si tu peux, chez moi, changé de pièce et plus d'ennuis! Mais c'est une solution temporaire...;-)

 

A+

K.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382

salut kilmister1,

 

moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes avec mes jeunes pousses (même symptôme), c'est pour ça que j'ai mis une intraction vers l'exterieur...c'est mon dernier essai et si ça foire j'abandonne ;-)

 

ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un (en oubliant les soucis d'intoxication) a déjà fait des culture sans soucis en faisant les mêmes cycles de ventilation que moi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.