Doofy48 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Bonjour. J'aurais besoin de conseils pour faire pousser d'la Northern Light. Je dispose d'un appart, je peux fabriquer nimporte quel placard et j'ai un budget "illimité". J'aimerais savoir sur quel site acheter mes graines =D quel engrais utiliser, la lampe et le temps de fonctionnement par jours.. voila. Si quelqu'un a envie de faire profiter de sa science sur la Northern, j'le remercie d'avance ! Peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 salut Tu commence plutôt mal ! Deja un petit titre sur le post est toujours la bienvenue De deux Cannaweed n'est pas un site pour les assisté mais pour ceux qui veulent apprendre et si tu y regarde de plus pret dans les différent menu du site tu trouvera tout les guide qui répondent avec grande précision a tes questions ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 salut, J'aimerais savoir sur quel site acheter mes graines =D quel engrais utiliser' date=' la lampe et le temps de fonctionnement par jours.. [/quote'] Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki cannaweed Il est demandé de chercher l'info avant de poster. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés