El_Che 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Bonjour, Débutant dans la culture, j'ai planté en avril une graine qui me restait d'il y a longtemps dans mon jardin comme ca pour voir, elle s'est dévellopée tranquillou et puis la en flo depuis début septembre, je vois depuis 10 jours les feuilles jaunirent voici le formulaire Titre: Feuilles qui jaunissent Contenu: Variété j'en sais rien. Age: J'ai commencé en avril donc 6 mois. Partie atteinte: d'abord feuilles du bas et puis ca remonte. Date d'apparition : il y 10/15 jrs environ Culture out: IDF, sol je sais pas trop, j'arrose 1 à 2 fois par semaine mais au debut de la croissance j'ai pas bcp arrosé, j'ai jamais mis d'engrais. Merci pour votre aide sur ce que je dois faire, je pense récolter à la fin du mois si tout se passe bien Par contre j'ai d'autre question notamment sur le rincage, sur quel forum je dosi les mettres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut, Une partie de ta réponse est dans ton trade : "je n'ai jamais mis d'engrais" Donc tout est normal mon ami : un manque d'azote avec un début de sénescence . Pour ma part, je ne chercherais pas à rincer puisque tu n'as pas engraissé. Continues à arroser à l'eau claire jusqu'à maturité. Tes questions sont un peu basique, tu devrais réviser tes cours Sinon belle plante pour une première A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Che 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Merci à toi pour ta réponse rapide Pour le rincage je m'en doutais mais mieux vaut demander confirmation Pareil pour le jaunissement mais la par contre dois-je en mettre pour résorbé ce problème? quel risque je prends de ne pas traiter cette carence? Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Bonjour, +1 pour oïlofolaze. Rien à redire, parfait diagnostique. Je parie que les trichomes sont tous laiteux! Laisse faire la "sénescence", c'est un processus qui annonce la maturation de ta plante. L'"orange Skunk de chez HQS, est toute blanche (à cette date) et vivent leur "sénescence" depuis 1,2 semaines(ile de france), on est aujourd'hui à 11H21 d'éclairage solaire. On attend encore deux semaines en fonction du développement des trichomes et temps. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés