Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut a tous ! Bon , ca fait deja longtemps que je cultive mais la j'ai un gros doute ( je suis pas sur de poster au bon endroit, desole si c'est le cas ! ) je suis actuellement en outdoor et sur un de mes plants les feuilles virent au jaune et rouge , etant donné que j'arrive en fin de flo, la couleur jaune est , je suppose normale et due a la senescence (j'estime la recolte a 3 semaines max) perso je pense pas que c'est du a une carence , car je fait vraiment gaffe a tous les parametres, tout du moins ceux qu'on peut gerer en out ( j'utilise la gamme d'engrais de gen depuis quelques annees et je n'ai jamais eu aucun pb) pour la couleur rouge par contre je m'inquiete un peu, d'apres vous est ce que c'est du a la varietee ? ( je connais pas la varietee de la beuh , mais j'ai l'impression vu la couleur des tetes qu'il y a de la purple dedans... ) la temperature peut etre ? ( elle tourne autour de 8° la nuit ) ou un autre probleme ? (le plant est dans un pot de 12 litres, du terreau, je n'ajuste pas le ph pour l'arrosage par contre et jamais eu de pb de surarrosage, sous/surengraissage...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Pas d'inquiétude amigo ça m'a tout l'air d'être un phéno coloré, tu arrives en fin de flo et les températures diminuent à l'extérieur ce qui favorisent leurs expression... jette un œil par ici a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut, tu devrais remplir le précieux formulaire et mettre une vue d'ensemble des plantes Il est possible que ce soit la sénescence, voici une tof des plantes de massdamer, postée cet aprem su le ping pong, ça y ressemble non ? edit : grillé par mrpolo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut Si tu es dans la bonne section , mais tu aurai pu remplir le questionnaire afin d'obtenir un diagnostic cohérent . Moi je pense que c'est simplement du à la sénescence , il y a plein de plantes qui virent au rouge en fin de vie A+ EDIT : doublement grillé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut, surrement due au nuit plus fraiche (8 degrés chez toi). J'ai exactement le même phénomène qui m'est arrivé. On vois mal aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 merci pour vos reponses ! bon bah je crois y'as plus de doute possible , ca doit etre du a la temperature ! les feuilles ont pratiquement la meme apparence que ton plant xtrem62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés