ketur 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut tout le monde j'ai vraiment besoin de vous, mes têtes sont entrain de pourir ! Super skunk -4 mois(j'ai planté fin mai ) -partie atteinte :buds -sa fait 2 jours que certain endroit des têtes deviennent marron Outdoor -Bretagne -Pendant les vacances sa allait ,mais il pleut de temps en temps depuis 2 semaine -en pot,avec du terreau, un peu de sable, et des caillou dans le fond -arrosage tout les 2 jours ou tout les jours selon le temps engrais:depuis début Aout je met: BIOBIZZ BIO-BLOOM 2-6-3.5 et BIOBIZZ TopMax 0.1-0.01-0.1 (stimulateur de floraison) j'ai commencé le rincage il y a 4 jours Je pense que c'est à cause de l'humidité mais je ne voit vraiment pas quoi faire surtout que les buds ne sont pas mûrs ! aidez-moi merci sa me fait sa sur plusieurs buds !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hack 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut ! Déja conseil que je pratique, secouer ses buds pr fair évacuer l'eau stagné dans les têtes, pour le reste si ils continuent d'annoncé de la pluie dans ta région, je te conseil de les cut pour ne pas tout perdre, et si le temp le permet encore, coupe les parties atteintes de moisissures et continu ta flo. Pas d'autres idées venant de ma part, dsl. :/ Ciao, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés