[éco 300w][orangebud][terre] 2nd édition (j41 f+1) placard plein !


Messages recommandés

Suite à C+34

 

À part du palissage, du tricotage et du pinçage régulier, je n'ai rien à signaler. Je prévois un rempotage cette semaine et dès que les plants s'en remettent, je passe en floraison.

 

Merci pour vos questions ou commentaires

 

1 :

334a8.jpg

 

2 :

105ac8.jpg

 

3 :

16a01b.jpg

 

4 la régulière maxi :

418a92.jpg

 

Quelques macros de palissage, je fais faire jusqu'à 180° à la tige :

 

7fa4cf.jpg

 

958bc4.jpg

 

477c61.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J41 F+1 Une rapide mise à jour.

 

J'ai rempoté dans des pots de 11 litres à C+38 et suis passé hier à C+40 en floraison.

 

En surface, le placard est maintenant plein, le palissage contient encore la hauteur :-)

 

J'ai du mal à faire diminuer l'hygrométrie suite au rempotage avec la terre très humide et le temps pluvieux, je reste au dessus de 70%, mais cela baisse un peu chaque jour... trop peu, mais la floraison n'est pas encore installé les têtes ne sont pas encore là.

 

Place aux photos du jour, point blanc rectifié à cause de la lumière jaune de la lampe de flo.

 

1 :

39b4d2.jpg

 

2 :

fa1d91.jpg

 

3 :

29945.jpg

 

4 maousse :

af702.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J53 F+13

 

La floraison se passe bien calmement, toutes les plantes sauf la trainarde "2" commencent à avoir des poils de tête.

 

"4" la régulière, la plus pleine de vitalité s'est déclarée femelle, je respire. A elle seule elle me fera une récolte aussi importante voir plus que les 3 autres.

 

Après le long séchage des pots suite au rempottage, j'ai arrosé 2 fois les plus grosses et une fois les plus petites. J'ai commencé l'engrais de floraison au second arrosage.

 

Place aux photos.

 

"4" seule dans le placard, elle ne serait pas ridicule :

de95cb.jpg

 

Je continue à la palisser mais j'ai cesser le pinçage depuis les premiers signes de sexage.

 

Une petite tête de "4" :

6dd95e.jpg

 

Photo de groupe en position :

99971.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Une dernière mise à jour avant la récolte dans une semaine environ

 

En sortant les plants pour l'entretien orienté coupage des gourmandes, j'ai fini par couper "1", rachitique qui ne donnai rien. Cela fera de la place pour "4" qui en saura en profiter.

 

La forêt vierge à F+20

 

b4f0a.jpg

 

Photo de "4" à F+22

 

4e1dcc.jpg

 

J'ai dénombré 11 tête sur cette seule plante. Les autres font figures de naines. De quoi vouloir rejeter les graines féminisées, car je rappelle que "4" est issue de ma seule graine régulière du lot.

 

4 à F+28

 

5eb277.jpg

 

Une tête en zoom à F+37

 

f37cd1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.