ZEAS 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 salut les amis =) je fais ce poste pour avoir des avis des aides et des critiques s'il le faut =) je viens de commander une boite de culture de champot mexicain =)que j'ai reçu il y'a 2semaines maintenant =) alors j'ai suivis les intructions qu'ils vous donnent mais depuis que les premiers sont sortient ( plutot pas mal d'ailleurs ) les autres galerent un peu ils sont plus petit que les precedent =) j'avais laissé mes champots dans le plastique avec de l'eau au fond comme ils vous le disent , mais depuis hier j'ai mis les petits dans un sceau avec de l'eau au fond et un plastique dessus pour garder la chaleur =) j'aimerais savoir ou connaitre une technique que quelqu'un a deja testé et pour qui sa a bien donné =) merci d'avance pour vos reponses et je vous prie de m'escuser pour ce post pitoyable , mais je ne savais pas comment le tourner desolé =) bonne journée les gens !! !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 help help please !! !! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut Tu postes dans la section journal de culture , tu dois oublier qu'il s'agit d'un site sur la cannabiculture ! Ceci dit il existe tout de meme un topic unique sur les grow box placé en prioritaire dans la section " Orchidées, Bonsaïs, Cactus ..." : => topic unique : questions sur les grow-box Merci de poster dans celui ci ! Sujet clos . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés