MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 (modifié) Salut C.W.J ai commencer a rincer a flo +45 et je pense rincer jusqu a flo+52 ,puis recolter(pas trop lchois) a flo+52 ,Est ce que je m y prend bien?Est ce que ces mieux l eau du robinet? oula minerale que l on boit?Ou la pluie qui tombe ici suffira ?car aujourd'hui ces 11,2 degres nuageux a mortdonc surement encore la drashemerci de m aider car je ne sais pas ce qu est de l eau ph neutre? Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut, merci de m'aider car je ne sais pas ce qu'est de l eau ph neutre? pH Quel est le mieux, l'eau du robinet? Oul'eau minérale que l'on boit? Ou la pluie qui tombe ici suffira ? Rinçage On supposera que l'eau minérale est plus 'chargée' que l'eau courante, elle même plus dure que l'eau de pluie. donc à l'eau de pluie s'il en tombe pas assez (àmha) ...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut Pour le rinçage , Eau de pluie ou du robinet a ph ajusté , surtout pas d'eau minérale !! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Bonjour, Tout est dit. Merci d'effectuer quelques recherches avant d'ouvrir un nouveau topic. Sujet clos. Bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés