Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Contenu du topic : -variété : AMS de chez green house -age : 2 semaine ( bouture ) -partie atteinte: jeunes feuilles, feuilles du sommet -date d'apparition du problème : Il y a 2 jours -évolution du problème et de la plante : continu a jaunir :s Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 1Mx50cmx50cm -lampe utilisée : 85w ecolite -distance lampe/plante : 10 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/6 -température : 24° jour 20° nuit -hygrométrie : 75 jour 65 nuit -extraction ventilo pc -ventilation utilisée : Ventilateur domestique -cycle d'extraction et de ventilation : 30min on 30 min off (pas en direct sur les plantes) en Hydro -type de système hydroponique : NFT bouturette LDR -préparation préliminaire ou non du substrat : LDR -fréquence darrosage ou daspersion : goutte a goutte -pH de la solution et stabilité ou non : 5.8 stable -engrais et additif utilisés : Root juice(biobizz) Ghe flora series -valeurs et variations de lec : EC 1.2 -température du bouillon : 21° Alors voila comme vous avez pu le constater les feuille de l'apex deviennent jaune .. Ec controlé ph de meme ... Bizard sachant que la plante mere es en milieu de floraison et la croissance c'est tres bien passer dans les memes condition .. Les racines prennent normalement . Merci de me filer un coup de main si c'est possible . je pensais a une carences en souffre ou en zinc mais les tige ne sont pas violettes le ph ok . Merci a vous d'avance je suis disponible pour de plus ample information Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 mais euh le root juice c'est pas juste un additif pour le dévellopement racinaire ? Parce que si tu mets pas d'engrais la ça va pas le faire, je pencherais pour une carence aussi... A combien est ton EC ? Pardon j'ai mal lu, a mon avis ton EC est un peu basse, je pense que ton problème vient de la. Quel tableau d'engraissage est ce que tu suis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut kikicanna, Tu parles de root juice et ghe flora, donc , il me semble, un additif pour les racines et un engrais de floraison, je pense qu'il te manque quelque chose. Tu ne parles pas de ton ph, de combien est il? Tu dis être en nft avec des gouttes à gouttes!!!!!!! Merci de bien vouloir préciser ces points, mais sans engrais en hydro, ça risque d'être compliqué, à moins que je ne me trompe sur le root juice. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 woow woww wow Bon les gars je pense qu'une petite mise au point est importante car quand on fait un descriptif merci de lire jusqu'au bout ... GHE FLORA séries ( comprenant GRO MICRO BLOOM) donc c'est un mélange des trois donc l'engrais croissance est bien la xD Ensuite mon ph a été dit le système de même l'ec pareil Merci de me renseigner que si vous vous y connaissez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 mais euh le root juice c'est pas juste un additif pour le dévellopement racinaire ?Parce que si tu mets pas d'engrais la ça va pas le faire' date=' je pencherais pour une carence aussi... A combien est ton EC ? Pardon j'ai mal lu, a mon avis ton EC est un peu basse, je pense que ton problème vient de la. Quel tableau d'engraissage est ce que tu suis ?[/quote'] Alors oui root juice c'est un stimulateur racinaire Ensuite Ghe flora series pour l'engrais Tableau suivi de Weedy ( qui a très bien fonctionner une première fois car la plante mère est en floraison sans aucune carences!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Personne ne peut m'aider??? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut kikikanna , Essaie de remonter un peu ta lampe, cela ressemble à une chlorose apicale, en tout cas ce fût ma première impression (la première est souvent la bonne). Sinon, comment sont tes racines ? Blanches ou brunes ? Les facteurs environnementaux ont l'air corrects... Soit la lampe est trop proche (le plus probable à mon avis) remontes-la de 5 cm, soit un problème racinaire (mais je ne pense pas, à vérifier tout de même). Bien à toi, Weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 salut a toi Weedy! Tout d'abord merci pour ton conseil, pour la chlorose apicale je dit non enfin je vais quand meme remonter ma lampe mais sa attaque aussi les nouvelles feuilles ( pousse des branches secondaire) je vais remonter la lampe et je redonnerai des nouvelles , en attendant j'attend toutes autres solution merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Normalement avec le tableau de weedy (que je suis aussi parce que le combo flora series et le tableau de weedy sont mortels !!!) Donc du coup ce n'est plus de mon ressort. Mais y'en a qui sont venus te filer un coup de main apparemment (quant on parle du loup ) et sinon pour info sizzla est profondément intolérant Allez bonne continuation a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés