dojbouli 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 (modifié) Bonjour, voilà, je viens de couper mon 1er pied.Première fois que je coupais un pied de ma vie... expérience très douloureuse pour mon pauvre dos... et très très longue et ennuyeuse.Un screen du résultat :cependant, je n'ai pas pu installer un système pour les suspendre la tete en bas...Est ce qu'en laissant les buds sur la table pour sécher, je cours un risque ?J'ai aussi réussi a fabriqué une tite boulette avec la résine laissée sur mes doigts et les ciseaux... C'est fumable ? Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Accroche les avec des ficelles,lacé ou autres a un truc du genre seche linge ou autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maamon 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 ai aussi réussi a fabriqué une tite boulette avec la résine laissée sur mes doigts et les ciseaux... C'est fumable ? en tout cas si tu n'en veux, je veux bien la fumer moi xD non sans rire, ta petite boulette, c'est du shit plus pur que ce que tu as pu gouté jusque ici, si tant est que tu n'a pas de connaissance allant s'approvisionner au bled Est ce qu'en laissant les buds sur la table pour sécher, je cours un risque ? oui, tu cours le risque que la face de tes têtes qui touche la table ne sèche pas aussi bien que le reste, ce qui pourrait entrainer de la moisissure si ce n'est pas surveillé. Bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojbouli 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Tout d'abord, merci pour la vitesse a laquelle vous m'avez répondu oui, tu cours le risque que la face de tes têtes qui touche la table ne sèche pas aussi bien que le reste, ce qui pourrait entrainer de la moisissure si ce n'est pas surveillé. Ce n'est que temporaire, je suis cassé en deux et je n'ai plus la motivation de bricoler. C'est juste pour cette nuit en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 si c pour la nuit no souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojbouli 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Merci beaucoup, je suis rassuré ! Je vais passer une bonne nuit Bon smoke Merci, Je ferai surement un smoke test a la fin du mois. (Durban Out 2009 ou qqchose du genre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Pas de probleme, je passerais voir bonne nuit et bon sechage a ta Durban = ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés