[Terre/Coco]Position lors du sechage


Messages recommandés

Bonjour, voilà, je viens de couper mon 1er pied.
Première fois que je coupais un pied de ma vie... expérience très douloureuse pour mon pauvre dos... et très très longue et ennuyeuse.

Un screen du résultat :

124_wee.jpg

cependant, je n'ai pas pu installer un système pour les suspendre la tete en bas...

Est ce qu'en laissant les buds sur la table pour sécher, je cours un risque ?

J'ai aussi réussi a fabriqué une tite boulette avec la résine laissée sur mes doigts et les ciseaux... C'est fumable ?

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai aussi réussi a fabriqué une tite boulette avec la résine laissée sur mes doigts et les ciseaux... C'est fumable ?

 

en tout cas si tu n'en veux, je veux bien la fumer moi xD

non sans rire, ta petite boulette, c'est du shit plus pur que ce que tu as pu gouté jusque ici, si tant est que tu n'a pas de connaissance allant s'approvisionner au bled :)

 

Est ce qu'en laissant les buds sur la table pour sécher, je cours un risque ?

 

oui, tu cours le risque que la face de tes têtes qui touche la table ne sèche pas aussi bien que le reste, ce qui pourrait entrainer de la moisissure si ce n'est pas surveillé.

 

Bon smoke ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour la vitesse a laquelle vous m'avez répondu ;-)

 

oui, tu cours le risque que la face de tes têtes qui touche la table ne sèche pas aussi bien que le reste, ce qui pourrait entrainer de la moisissure si ce n'est pas surveillé.

 

Ce n'est que temporaire, je suis cassé en deux et je n'ai plus la motivation de bricoler.

C'est juste pour cette nuit en fait ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.