Que pensez vous de cet ice o lator ?


Messages recommandés

Salut, je voudrais attendre le résultat du topic sur l'ice o latot mais on m'en propose un neuf à 40 euros et il faut que je me décide très vite.

Je vous donne les caractéristiques. Il fait 20 litres et je sais pas ce que ça fait en grammes, vous avez une idée?

Sinon ce kit est constitué de 3 sacs (capacité 20 Litres) avec tamis en fil nylon...et non en plastique polyester (genre toile peindre qui retient les particules) de 250µ, 100µ,50µ. Taille idéale pour une extraction importante.

Sacs en toile très épaisse et robuste, plastifiée du coté intérieur (style toile de tente) pour une glisse parfaite et pour une plus grande résistance au temps.

Coutures doublées, avec un cordon et un serre cordon .

Alors combien de grammes mettre dans ce modèle et surtout est-ce que les 3 tamis me donnerons un bon résultat sans gaspillage?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu fait une recherche sur google tu trouve le type de sac par 3 a 60euro fdp compris (donc ton plant vos le coup!) pour une capacité de 20litre soit 250g sec!

 

et je pensse que 3 tamis c'est sufisant si tu veus encore + filtrer faudras rajouter quelque sac de diférent filtrage suivant ce que tu veus!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en plus de ce que precise Ps/!koTyK ce sont des sacs de la marque "ice-o-lator", fonce !! ;-)

 

Chez weedstar le kit 5 sacs/20L est a 65 eur (fdp compris) mais ils disent 500 gr.(ce qui me parait qd meme bcp apres les avoir utilisés, 250 Gr, ca me semble parfait en effet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@LUT,

;-)

Je suppose que par ton descriptif des sacs que tu comptes acheter, qu'il s'agit des IceOlator de Manomak...

 

J'ai raison ? :chut:

 

J'en étais sûr... !:-)

 

Tout çà pour te dire que tu peux y aller les yeux fermés, et qu'il s'agit là de sacs IceOlator de grande qualité.

 

Ils sont tellement costauds que tu pourras malaxer au mélangeur à béton ou à la perceuse

( avec l'embout mélangeur).

 

J'ai une amie qui lui en a acheté un lot de x3 x20L, et qui en est trés contente ! ;-)

 

Les tamis sont eux aussi trés solides.

 

Elle devrait me le préter d'içi quelques jours, je testerai çà !

 

Dis-lui que tu viens de ma part !:siff:(à Manomak :-P

 

@+

:plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Manomak, mais il n'y a que 3 sac et le + petit est de 50 microns (d'autres modèles on un sac de 25 microns).

Au niveau des sac, ils sont costauds et ça c'est cool mais 3 sac de 250, 100 et 50 microns ça ira bien et sans gaspillage?

Est-ce que je peux éventuellement acheter ce modèle et à coté acheté une feuille tamis de 25 microns qui me servira à filtrer ce qui me reste à la fin et ainsi éviter le jeter du produit encore utilisable?

Comme ça me fait un bon iceolator de 20 L pour 40 euros et un feuille de 25 seule (ça coûte 15 euros)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai lu ça :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100842_4-deux-qualites-haschich-ice-lator.html

ce qui répond à ma question, il à justement acheter la toile suplémentaire que je voulais acheter et il récupère ce qui reste. Je compte donc l'acheter à part si quelqu'un à un avis contraire (ou une autre idée bien sûr).

En tout cas merci et quand je m'en serais servi, je mettrais le résultat dans le topic de test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a weedstar qui en fait un 5 sacs à 50 euros mais le plus petit est de la même taille (48 microns, y a pas une grosse différence) et je connais pas la qualité alors si quelqu'un connait leur iceolator

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.