steevo87 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 bonjour, voila j'ai un probleme avec mes petites, elles sont dans leurs 7eme semaine de floraison et je ne sais pas pourquoi mais ca fait une semaine et demi qu'elles stagnent, les tetes ne grossissent plus et pourtant les pistils sont encors bien blancs...cela fait un mois environ que j'ai remarquer des moucherons qui se promement dans ma box, j'ai essayer tout pleins de trucs(insecticide bio contre les larves, plaquettes collantes, insecticides en aerosol) pour m'en debarrasé mais sans succes, je pense qu'ils ont du pondre et je n'arrive pas a men defaire...la variete de mes petites sont: 10 boutures de super skunk local fait depuis 3ans en exterieur et un pied de WSS skunk féminisé acheter sur sensiseeds. j'ai une darkroom DR60(60X60X140) avec une ampoule CFL 200W en floraison et pour ma croissance j'utilise un neon de 18W blanc. sinon j'ai une CFL 105W pour la croissance...mon ampoule est a une distance de 5-8cm des tetes les plus hautes, mes cycles de culture sont 18h/6h pendant la croissance et 12h/12h pendant la floraison...la temperature est de 27-28°c lampe allumé et 19-21°c lampe eteinte, l'hygrometrie dans la boxe varie de 60 a 80% au max, pour l'extraction j'utilise un extracteur de gaine diametre 125mm/190M3/h placé dans la gaine au plafond, pour la ventillation j'ai un ventillateur a pince diametre 20cm,15W. l'extraction est monté sur un regulateur de temperature donc il se met en route quand la temperature dépasse la consigne, la ventillation se met en route tous les 15min pendant 15min...j'utilise la culture en terre, mes pots final sont des 5litres pour les boutures et un pot de 7litre pour la skunk féminisé, le terreau est du all-mix de chez bio-bizz, l'engrais utilisé est du bio-grow pour la croissance et la floraison puis du bio-bloom pour la floraison, j'utilise aussi de la poudre massive bloom apartir de la 3émé semaine de flo...j'utilise le programme bio-bizz vendu avec les engrais acheter...j'arrose avec les engrais un sur deux et a peu pres tous les trois-quatre jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo87 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo87 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo87 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 voila je vous ai mis quelques photos en esperant que vous pourriez m'aider...en attendant je vous remercie bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 c'est un peu illisible ce que tu nous a mis la steevo... Ca fait très pavé. Présente nous ça un peu mieux et tu auras bien plus de réponses. Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Bon sinon t'as du faire un flash lumineux et je pense que c'est reparti en cro... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salutation! Pour commencer tu devrais utiliser le questionnaire, c'est un peu lourd à lire ton post. Pour ton problème de bestiole, si c'est des "mouches de terreau", c'est pas bien grave. Par contre si c'est des spiders, c'est déja plus embétant, fais des pulverisations foliaire ( la nuit) et insite sous les feuilles, c'est la qu'il se logent et pondent. Bonne continuation, tiens nous au courant. Power Flower Edit: La piece respire? je veut dire niveau renouvellement d'air? c'est ok? Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo87 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 merci pour vos reponse, je sais que ca fait un peu pavé comme vous dites mais je ne savais pas trop comment mi prendre, niveau bestioles c'est des mouches de terreau mais il sont comme nombreux...sinon ouais ma box respire, j'ai une extra 190m3/h et j'ai une arrrivée d'air en bas de la box...pour rappel j'ai une DR60(60*60*140) sous une 200w eco flo...bonne continuation a tous et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo87 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 salut, je voulais te demander un petit renseignement car j'ai l'impression que tu t'i connais plutot pas mal a propos du site canaweed, voila j'ai commencer a faire un JDC mais je ne sais pas ce que je dois faire pour que les cannaweeders le voit, voila je te communique le titre de mon jdc si tu as 5 minutes va i voir et dis moi ce que tu en pense, j'ai essayer de faire quelques chose qui est plus sympa a lire...voila je te remerci d'avance et te souhaite bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo87 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 oups désoler j'avais oublier de mettre le titre, le voila : 1er jdc, indoor, terre & hydro, neon 18w+eco 11w croissance, mg 200w flo, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 salut, si moi je voit la lumiere sortir de ta box eu voit la lumiere rentre. donc polution luminuse , elle retoure en croissance . fait moi une bonne etancheite de ta box et sa va repartir de plus belle . bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 hello sans parler de polution lumineuse, je trouve ton eclairage bien blanc pour une floraison. tu as peu de lumens , ne t'attend pas a une recolte de fou. de plus, ta plante presente des caractere sativa mauvais parametre , moindre recolte kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés