Le must pour le out


Invité taoha

Messages recommandés

Bonjours,alors là,pas de photos ou de longue explication.

 

Pour une bonne session out il faut...

Un peu de terreau de bonne renomé

de la terre d'un champs de maïs

du bon vieux fumié

et

faire du BRF :-)

 

Le brf,peu egalement,donné plus de gout,et doublé le rendement,un ami a comparé ces pastèque,sans brf,et avec,et je peux vous dire que le resultat est simplement surprenant :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Le brf,peu egalement,donné plus de gout

 

 

Et comment? perso j'y crois pas une seconde.

Le brf, c'est un paillage, rien d'autre, et il n'y a aucune raison pour qu'il donne plus de gout...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien comment moi,mais comme dit plus,j'ai gouté des pastèque brf d'un pote,et des pastèque non brf,les même variété,et celle ayant poussé a l'aide du brf,était plus grosse et plus goutue,après,autant c'était un coups de bol ou je sais pas,mais en tous cas,le resultat était là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le souci c'est qu'on ne peut pas comparé la culture du cannabis avec celle des cucurbitacées. En gros, c'est pas parce que la pastèque était plus volumineuse et plus goûtue que cela aura le même effet sur le cannabis avec un BRF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le brf' date=' c'est un paillage, rien d'autre, et il n'y a aucune raison pour qu'il donne plus de gout...

[/quote']

 

Effectivement question gout je suit perplexe.

 

Par contre le vrai brf c'est un peu différent d'un mulch classique c'est a dire sec car il développe de manières plus importante les symbiose ectomycorhizienne avec tout les avantages que ça implique.

 

Attention toutefois a prévoir le phénomène de faim d'azote lors de son utilisation.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.