Invité taoha Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Bonjours,alors là,pas de photos ou de longue explication. Pour une bonne session out il faut... Un peu de terreau de bonne renomé de la terre d'un champs de maïs du bon vieux fumié et faire du BRF Le brf,peu egalement,donné plus de gout,et doublé le rendement,un ami a comparé ces pastèque,sans brf,et avec,et je peux vous dire que le resultat est simplement surprenant :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 yop! Le brf,peu egalement,donné plus de gout Et comment? perso j'y crois pas une seconde. Le brf, c'est un paillage, rien d'autre, et il n'y a aucune raison pour qu'il donne plus de gout... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Pas mieux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taoha Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 J'en sais rien comment moi,mais comme dit plus,j'ai gouté des pastèque brf d'un pote,et des pastèque non brf,les même variété,et celle ayant poussé a l'aide du brf,était plus grosse et plus goutue,après,autant c'était un coups de bol ou je sais pas,mais en tous cas,le resultat était là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut, le souci c'est qu'on ne peut pas comparé la culture du cannabis avec celle des cucurbitacées. En gros, c'est pas parce que la pastèque était plus volumineuse et plus goûtue que cela aura le même effet sur le cannabis avec un BRF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taoha Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Oui c'est pas faux,mais il n'y a rien a perdre d'essayé Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut Le brf' date=' c'est un paillage, rien d'autre, et il n'y a aucune raison pour qu'il donne plus de gout... [/quote'] Effectivement question gout je suit perplexe. Par contre le vrai brf c'est un peu différent d'un mulch classique c'est a dire sec car il développe de manières plus importante les symbiose ectomycorhizienne avec tout les avantages que ça implique. Attention toutefois a prévoir le phénomène de faim d'azote lors de son utilisation. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés