badlieutnand 4 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut super ce topic. perso je prepare mon terreau maison avec principalement,or brun,guano,etant donner que j utilise un terreau qui contient deja suffisament d engrais pour 100jours (dcm aquaterra)je n utilise pas de corne et sang sechée. mais comme je vois qu il n y a pas de risque de brulure,je pense les incorporer prochainement a mon substrat car je constate une carence en N durant le stretch. je prepare moi meme des purins a base d ortie et consoude desydrater et quelques pulverisations de prele. j y rajoute de la melasse pour bien nourir les bacteries. sur le forum du canabiscafé pas mal de cultivateurs utilisent aguamiel,melange d eau et de miel a raison d une petite cuillere par litre durant tout le cycle. egalement une prepa a base de peau de banane pour son coté riche en flo. d apres pas mal de cultivateurs espagnol le bio a se petit plus dans le gout et l effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 salut j aime beaucoup preparer moi meme mes terreaux. le probleme c est que bien souvent j ai des carences assez evidentes en N,en milieu de flo. je compte remedier a ce probleme en incorporant du sang seché et peut etre egalement un peu de fumier de cheval. je perd beaucoup en production a cause de ces carences mais je pense que le gout et l effet du produit final sont mieux restituer de cette maniere. je sais pas si je fais fausse route. merci pour vos avis et conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
0^0 1 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 Salut, un purin de consoude en floraison et pour le fumier plutôt du mouton ou de la chèvre que du cheval ou vache amha. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 du guano pour l'azote ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés