Mortifuss 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Bonsoir lismay33 et merci pour tes réponses , donc pour l'arrosage je vais passé a 2 cl , pour le testeur je vais voir car pour le moment je n'ai plus d'argent mais quand je peux je me procure se qu'il faut . Au pire dans un premier temps je vais allé a baobab faire testé mon eau du robinet + l' eau de la coupelle sous le pot , sa me donnera une petite idée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Bonsoir lismay33 et merci pour tes réponses , donc pour l'arrosage je vais passé a 2 cl , pour le testeur je vais voir car pour le moment je n'ai plus d'argent mais quand je peux je me procure se qu'il faut . Au pire dans un premier temps je vais allé a baobab faire testé mon eau du robinet + l' eau de la coupelle sous le pot , sa me donnera une petite idée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 re hehe looool j'ai lu , les 3 posts looool je ne repondrai qu'une fois en fait .... sorry lol donc pour l'arrosage je vais passé a 2 cl je pense vraiment que tu devrais ne rien mettre pendant quelques jours. ca t'aidera a voir perso , j'ai appris comme ca ..... " en sous pesant le pot" . attends que le pot soit leger . donc + sec ( pas trop quand meme ) attends d'autres avis si tu preferes. mais je pense que tu ne risques rien du tout a faire ce que je te conseille. a+ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Lol désolé sa a beugé sa ma fait 3 post , oui je vais suivre tes conseil , je te remerci pour tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Re, je pense vraiment que tu devrais ne rien mettre pendant quelques jours. ca t'aidera a voir perso ' date=' j'ai appris comme ca ..... " en sous pesant le pot" . attends que le pot soit leger . donc + sec ( pas trop quand meme ) attends d'autres avis si tu preferes. mais je pense que tu ne risques rien du tout a faire ce que je te conseille. [img']https://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-137.gif[/img] a+ Lis' +1 Comme dit il y a 4 jours, ça sent le sur arrosage chez toi ^^ Si tu es autour de C+10, le ph n'est pas (encore) le fautif sur ce coup là ^^ Mais si tu as moyen de gérer le ph de ton eau dès maintenant, ce n'en sera que mieux pour plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Oué je vais tester tout sa en tout cas merci pour tous . Je vous tien au courant pour vous dire si y a du mieux . Par contre mon terreau vous pensez qu'il est bon ? et l'ancien par contre été tout dur l'eau s' écoulée vraiment mal , trop compact en plus il trainé dans le garage de mes parents . Voila A bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Bonjour à tous , donc quelques nouvelles de ma plante. Donc elle se porte mieux qu'hier soir déjà ,ensuite j'ai rapproché ma lampes et les feuilles ont l'air de ce relevées . Je vous mettrais des photos . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Bonjour a tous , donc des nouvelles de ma plante , elle va de plus en plus mal toutes le feuilles ont séchées puis sont tombées mais a chaque fois des nouvelles repoussent puis meurt comme les autres . J'arrose comme vous me l'avait conseiller mais toujours le même problème . Mon hygro est descendu entre 30 et 40% . Avez vous d'autre idée a ce problème ? Ma deuxième plante qui est une bouture se porte bien , elle est dans le même placard elle a quelque feuilles qui ont jaunit mais elle se porte bien dans l'ensemble . Donc je ne sais vraiment pas d'où viens mon problème . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés