His.Dudeness 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 ....Un xylo ou autre sur les planches entérrées, j'imagine!....peut-être un lit de pierres pour drainer? Pour l'extraction, je pense que t'as intérêt à prendre ton air à l'extérieur.... il est pris a l'exterieur. Le petit sunon en photo est relié a une gaine qui passe par un mini tunnel (de sa taille) jusqu'a l'exterieur idem pour le sunon en 200mm qui recrache l'air a l'extérieur. ....je parlais de ton cooltube!...vu la hauteur de ta box et ta 600W! ........bonne aprés-midi, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maamon 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 ok je n'avais pas compris ça. C'est vrai que ça pourrait être pas mal, merci du conseil Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maamon 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Re a tous ! Juste pour vous dire que j'ai réglé mon prob de température. On a était obligé de changer de lampe. Nous sommes passés de 600w a 250w, les 47.7° max oblige... changement d'extract aussi, on a opté pr le vk 100 qui fait 365m3/h si je me souviens bien. Nous allons enfin mettre un extracteur de gaine d'environ 200-280m3/h en intraction. (a la place du sunon 125mm) Les graines ont germés, on attend qu'elles pointent le bout de leur nez et je commence le jdc Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maamon 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Salut tout le monde. Et voila, comme promis, mon petit jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-110157_2-jdc-sous-terrain-onebud.html (ou lien direct dans ma signature) Merci pour tous ceux qui m'ont aidé a régler mes problemes de derniere minute, mais aussi a ceux qui passe jeter un coup d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés