Neweedeur 16 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Merci beaucoup pour ton report, je pars avec un ami dans un mois et on compte bien mener ce genre de programme: on veut pas passer 3 jours au fond des coffees ! Tu as pas fait le musée Amsterdam Dungeon d'ailleurs ? PS: l'image du distributeur fedo bug. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eski911 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Super belles photos!J'y vais aussi dans un mois a AMS donc va falloir que je me note tous les coffees avec terasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 ahhh!ca fais plaisir...Amsterdam c est comme ca...on part pour plus ou moins la fumette.. et finallement c'est ce qu on fais le moins ... pour ceux qui connaissent pas ...j dirais que c est un melange de venise et londres avec ce petit plus...ce GROS plus! perso , c est la seule ville que j aime reelement... et dés que possible j y retourne...pourtant j y etais encore y a 27 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astroman 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Merci pour vos retours ! J'ai donc corrigé le liens pour les photos des distributeurs Febo. Sinon, c'est clair que quand on y va, on pense rester enfermer à fumer des pet' et en fait, la ville est tellement belle que j'ai jamais autant aimé marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés