matevaleang 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Bonjour à tous, depuis quelques jours le temps c'est nettement rafraîchit en Belgique, 15 degrés la journée 5 ou 6 la nuit, depuis hier soir j'ai rentré mes plantes qui ont vécus dehors jusqu'à présent, j'ai peur qu'elles supportent mal le mauvais temps, mais je ne sais pas si j'ai bien fait, c'est ma première culture, quelqu'un peut-il me conseiller? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro69 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Yo man, je me posais la meme question, j attends de voir les réponses qu'on pourra te donner, me concernant je ne les rentre pas encore, mais il s agirait d y penser..... Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicowi Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 salut! je suis en belgique aussi et j'ai fait la meme chose que toi. Mais pas pour le froid! Pour les moisissures.. (trop humide dehors en ce moment) il te reste longtemps avant la recolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut, Bah c'est quoi ce topic ?! :-? La réponse retourne d'un raisonnement de logique basique... Comme le dirait si bien dm : "Le port du cerveau est obligatoire sur Cannaweed !" Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés