Galerie photo


Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous

 

 

Je me demandais pourquoi nous n'avions pas une galerie photo ou chacun d'entre nous pourrais exposer ces plus belles prises avec quelques informations minimale , comme par exemple le nom de la variété et son age lors de la prise de vue , ainsi qu'un lien de l'éventuel JDC d'où proviens la plante .

 

Bien entendu il faudrait plusieurs section dans la galerie comme , maccro , pied mère , Bud ect ...

 

On pourrais aussi mettre a disposition de tous les liens des divers hébergeur de photo gratuit pour ne pas saturer le serveur de cannaweed .

 

Cela permettrais aux gens lors des recherches pour comparaison de ne pas chercher sur les plusieurs pages de chaque JDC .

 

De plus je pense que serais sympa et que ça égaillerai bien notre chers site :davb: .

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

topic cannartistique ici :-)

 

 

Salut

 

 

Je l'avais repéré ce topic , mais c'est en fouillis sans queue n'y tête , Comment voir tel ou tel espèce sans être obligé de parcourir toutes les pages ou les informations données par les posteur ne sont pas très complète ?

 

 

Je parle d'une véritable galerie organisé qui serais plus ludique et qui n'est pas si dur a mettre en place sur ce type de forum .

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut destructor,

 

Oui c'est une très bonne idée et rassure toi elle a déjà été mise sur la table.

Il n'y a plus qu'à s'armer de patience pour voir l'ouverture de cette section "galerie photo".

 

Peut-être que là encore, il faudra attendre la prochaine version du site.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Salut destructor' date='

il faudra attendre la prochaine version du site.

Cordialement.[/quote']

 

Salut CSY

 

Ça sera quand exactement ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut destructor' date='

 

Oui c'est une très bonne idée et rassure toi elle a déjà été mise sur la table.

Il n'y a plus qu'à s'armer de patience pour voir l'ouverture de cette section "galerie photo".

 

Peut-être que là encore, il faudra attendre la prochaine version du site.

 

Cordialement.[/quote']

 

 

Salut CSY

 

Merci d'avoir répondu et c'est avec plaisir et impatience que je vais attendre !

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CSY

 

Ça sera quand exactement ?

 

merci

 

Je ne peux malheureusement pas te répondre. Ce n'est pas un secret, c'est juste qu'on ne sait pas.

Mais ne vous inquiétez pas, ça bouge dans l'ombre.

Cette galerie photo sera aussi peut-être crée avant la prochaine version du site.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.