Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut a tous voila j'avais déjà poster pour un problème de bâche qui gonfle et j'ai trouver la solution c est que l extracteur et trop puissant comparer à l intracteur l'extra aspire trop d aire dans la salle donc je voulais que vous me conseiller un bon intracteur qui puisse apporter assez d 'air pour que l extra n'aspire pas toute l air extracteur rvk :790m3 2 400watt intracteur pour l instant : 190m3 je peut metre 100 115 e Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut, la fonction recherche et Google sont tes amis extra/intra RVK A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 si ta config le permet mettre ton extration en cycle ferme tu prend l air dehors et tu rejettes dehors et non prendre l air dans la box je pense que ca t evitere des problemes pour 5€ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 tu prend l air dehors et tu rejettes dehors et non prendre l air dans la box j'ai pas compris la... tu extrait l'air de la box et tu l'envoie ou ? a l'intérieur de la box ? c'est inutile non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut ba pour moi extraction ca veut dire prendre l air a l interieur pour L EXTRACTé dehors et pour l intracteur prendre l air de dehors pour la mettre a l interieur de la chambre je vois pas ce que tu comprend pas tchousss et puis pour l intracteur moi j ai mis la meme puissance que mon extra et pu de soucci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 je pense pas qu'il est voulu dire sa car se que tu viens de m'expliquer sa correspond a une configuration "normale" d'un placard aprés je sais pas mais se que tu viens de dire c'est le plus simple c'est sur mais il faut qu'il investisse dans une intra puissante pour rivaliser avec sont extra de 800m3/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 a ba oui ca c'est sur investir est le bon mots mais on a rien sans rien lol et puis quel investissement quand tu as le resultat qui va avec ... nan pas d accord? edit mon extra ma coute 90 e o pire tu prend le meme et tu l installe a l inverse nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 vue que l'hiver arrive il peut aussi acheter un extracteur de gaine pour 30€ à 300m3/h et installer un variateur sur sont extracteur intra : 300m3/h extra : 800m3/h avec variateur (pour la mettre vers les 400m3/h max) mais vue qu'il a les moyen le mieux serais qu'il achete un simple intracteur 800m3/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 merci a tous de vous avoir donner la peine de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés