[clos] ph ajusté pour rincage


Messages recommandés

bjr,

 

j'ai lu dans les topics qu'i fallait un PH ajusté pour le rincage. mais il n'est pas dit qu'elle PH.

pouvez vous me dire ?

(PS je ne souhaite pas acheter de produits de rinceage-pas le temps)

 

mci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

je crois que c'est entre 6 et 6.5 mais etant NOOB je ne m'avance pas ^^

 

par contre je voulais savoir si il existait des produits en jardinerie ou aquariophilie pour descendre le ph car je suis a 8.

 

merci a vous et bonne recolte ^^

 

EnJoYm@N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Ben le meme ajustement que lorsque tu engraisse les plantes tout simplement , donc si tu est en terre 6.3/6.5 en hydro 5.5/5.7

 

 

A ++

 

 

 

salut ,

 

je crois que c'est entre 6 et 6.5 mais etant NOOB je ne m'avance pas ^^

 

par contre je voulais savoir si il existait des produits en jardinerie ou aquariophilie pour descendre le ph car je suis a 8.

 

merci a vous et bonne recolte ^^

 

EnJoYm@N

 

Salut a toi

 

Oui il existe le ph down , produit acide qui baisse ton PH , voir dans les growshop francais :davb:

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai lu dans les topics qu'i fallait un PH ajusté pour le rincage. mais il n'est pas dit qu'elle PH.

pouvez vous me dire ?

Il n'y a pas que les topics, l'ami. As-tu seulement parcouru la FAQ ou utilisé le moteur de recherche?

 

FAQ: l'eau

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

As-tu seulement cherché un minimum avant de poser ce genre de question ?! J'en doute fort...

 

Et comme au vu de ton historique tu as l'air fâché avec la recherche et la lecture des guides et autres sujets de FAQ, et bien tu prends un avertissement.

 

Topic clos, membre averti.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.