jean-paul-marie 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Alors, bonjour chère cannaweedeurs ou cannaweedeuses, Enfaite, je voudrais me lancer dans une mini culture avec genre 1 pied, mais mon problème est que je sais pas quoi prendre comme matériel sachant que mon budget va être limité vers 50-60€ (graines comprises) ... Donc, en gros, qu'es ce qui est prioritaire ? Je pensais m'acheter des lampes eco 18 ou 23w à 9€50 ou 10€50 puis des douilles e27 (mais c'est possible qu'il m'en reste de quand j'ai rénové ma maison) Puis je reste bloqué sur la ventilation, sachant que j'ai un petit ventilo pc. Merci de me renseigner sur des variétés, quelle lampes prendre, etc... Bonne fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeDEranT 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut, tu paye le café ? apres on regarde ce que tu as au garage et on lit les guides ensembles sans deconner regarde les jdc petits budget et inspire t'en pour savoir ce qui te manque ect ect et pour finir la phrase qui tue ^^ lampe eco = recolte eco , donc prend pas une variet trop chère =/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul-marie 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 J'ai déjà cherché etc., mais je vois personne avec un budget de 50-60€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 normal personne n'a ce budget riquiqui pour avoir une récolte descente. Je te conseillerais sinon quelques lampes eco du commerce du genre 5x 20w 6400k et 10x20w 2700k, et... après ta pu de sous, j'ai oublié ma baguette qui fait des euros. Il te manque tout ce qu'il y a dans le tuto des débutant... franchement attend d'avoir au mois 150 à 200€ mini sinon perd pas ton temps pour pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 +1, pour avoir testé des cultures pas cher, sa vaut pas le coup. Attends, met du fric à gauche et construit un vrai truc, tu seras pas déçu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul-marie 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Ok, merci les gars, je pense que c'est ce que je vais faire, mais ca veut dire quelques mois ... , et sinon, es ce que vous pensez que je peux commencer la cro maintenant avec du matos pourrit, et quelques mois plus tard le mettre en flo, mais en bansai ou quelque chose comme ca ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeDEranT 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 tu peut toujours testé qlq eco avec qlq pieds , mais maxi 2 mois et encore si tu te démerde bien et a condition de misé sur des femelles , tenté des boutures ect ect, mais franchement attend d'avoir le budget , c'est plus logique Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 oui bien plus logique, c'est un coup à te dégouter de la culture parce que ca ne marchera et ça ne sera de ta faute que de par ton impatience. Moi j'ai patienté 2 mois avant de m'offrir mon matos, je sais ce que c'est, et c'est dur. Mais au final t'est tranquille, et encore j'ai beaucoup bricolé mon placo, y a toujours des surprises et des frais en plus, dur ce cercle vicieux de la consommation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés