Invité max59 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut à tous j ai rempote ma plante car pas de terre jusquen haut mais le probleme c'est que maintenant la tete de ma plante ce trouve a dix centimetre de la lampe . es ce grave? mais je peut plus remonter plus haut ma lampe . ma lampe c'est une hps 150 watt ma plante est en flo je vous remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 10 cm pour une 150 w ca va par contre quel est la temperature au niveau de la tete la plus proche de ton ampoule . la temperature ne doit pas etres trop haute quant meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut: 15cm pour 150watt 25cm pour 250watt 40cm pour 400watt...ect. je pense avoir repondu a ta question,bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut, J'ai vue ton précedent post ainsi que la photo de ta petite, Si tu est au max avec ton ampoule, je ne voie pas quel conseil te donner , a part agrandir ta box . Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max59 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 merci de ta reponse la temperature est de 40 degres au niveau de la tete principale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 tu va dans le mur ! Désolé , mais la température est beaucoup trop élevée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Je possede aussi une 150 hps, si tu veux un bon conseil, 10 cm c'est trop peu. La 150 hps dégage pas mal de chaleur quand meme malgré son faible wattage, éssaye de remonter ta lampe à au moins 15 voir 20 cm de l'apex de ta plante (=sommet de ta plante) sinon ça va en effet trop chauffer et la voie métabolique conduisant au THC est délaissée en faveur d'autres métabolites, diminuant la qualité du produit final (=ta beuh quoi). Mr.GreenZ P.S : Au passage, le post n'est pas dans la bonne section du forum, un admin va surement le déplacer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut, Merci d'utiliser les outils à ta disposition (guides, wiki, fonction recherche) avant d'ouvrir un topic et comme le spécifie clairement la charte que tu es censé lire et appliquer dès ton inscription. La température et la distance lampes plantes c'est la base et des guides et FAQ sont fait pour ce genre de questions basiques. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés