geckostoned 26 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 La suite please mais cette fois on veut de la romance ( et toujours de l'orange bud elle te reussit bien lol ) Goede dag . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bobi147 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 J'avou que ce qui ma le plus fait rire, c'est la 1er réaction celle de pechti69 Sinon c'est rigolo et je vote pour la suite. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karish 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Le film est super bien trouvé, un grand bravo a toi pour tes efforts, et je doit dire que le côté très 2nd degré dû au fait que tu utilise des jouets et la musique approprié à chaque scène m'a bien fait rire Big Up pour une suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Grandiose mec =) Et joli déterrage man =) Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Tu dechires man ! J'aime trop les petits film comme ça fait avec les moyens du bord et qui au final sont les plus sympa Mais juste dis moi , à notre epoque comment t'as fait pour trouvé un dino qui fume ?? ... Jsuis parti ! Bonne chance pour la suite man et peut etre bientot un long metrage Edit: J'avais pas fais gaffe que c'etait un deterrage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 hy! deterrage peus etre mais bon deterrage quand meme j ai envie de dire!! je me suis bien marrer aussi! vivement la suite..... tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Et bah ça c du bon delire, aussi bien de le faire (je suppose) que de le regarder. Allez, une suite une suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés