Fabiodilavega 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 (modifié) Slt a tous , voila mon ptit soucie.J'ai un pied de big bud qui arrive en fin flo . mais je n'ai pas fais de bouture de celui ci en croissance .J'aimerai continuer mon jardin avec des clonne de cette big bud.Puije prelever quelques petite tete du bas ( avec feuilles bien verte encoe) pour en faire des clonesesce que cest bouture vont prendre ( arreter la flo et se remetre en croissance) ou il y a de forte chance qu'elles meurrent toutes mes boutures .Merci a toutTcho Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut, ça peut le faire, mais il se peut que le taux de réussite soit bas et que ça mette très longtemps à repartir correctement. J'ai déjà fait des boutz en fin de flo, et certaines n'ont pas sorti la moindre pousse avant 2 mois... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Merci . j'ai une chance d'avoir au moins une sur les 6 Tient et si je les mettais dans une mini serre charger de Co2 , j'aurai ptetre plus de chance de reussir ( rapidement ) lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut, la réponse se trouve également dans la FAQ qu'il est supposé lire avant de poster Puis-je bouturer en flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés