974 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Bonjour à tous, voila je cultive depuis peu , premiere culture, et jusqu'a maintenant tout allait bien. J'ai trois pied de big bud féminisée, une lampe 400w a environ 60-70cm des plant, un ventilateur de 15cm, terreau biobizz all mix, engrais ochid focus croissance et floraison. Mon probleme est sur le premier pied planter le 08/09/09 dc il aura bientot un mois, et depuis une semaine j'ai commencer l'engrais. Je les arrose kan je vois que les 5 premier cm de la terre sont sec, je met 200ml d'eau et 4 gouttes d'engrais, je dose avec l'engrais avec une pipette. Depuis 3 jours, j'ai remarquer que les feuilles du premier etage se desseche et jaunissent et les feuille du 2eme et troisieme etage commence a jaunirent aux éxtrémité. Voici quelques photos: [src] Vue principale vu de haut [/src] Premier étage ce sont les toutes premieres feuilles [src] 2eme etage, elle se desseche et sont verte clair [/src] 3eme étage, les feuille commence a jaunir au extrémité Voila, j'espere avoir des réponse et merci a tous d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob0913 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut 974 a mon point de vue se serait plusieurs petit problème: température élevée env 30°(dernier photo) pot petit(pour des pieds de 1 mois) 200ml d'eau je trouve sa juste. est ce que ton ventilo brasse bien? qu'est que tu a en extra ou intra? quel humidité? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 hello mon 1er sentiment en voyant les photos .... la lampe est trop haute et ca se confirme quand on lit que t'es a 70 cm pour info .... 400 w = 40/50 cm comme le dit bob , je pense qu'un petit rempotage s'impose. un petit 6 litres serait pas mal mais dans l'absolu , je verrais plus un post dans la section " diagnostic" ca permettra a tous de pouvoir t'aider. je vais alerter s'il faut . mais juste pour que ton topic soit au bon endroit si necessaire il te suffiras de remplir la fiche diagnostic .... et on est bon !! hehe a+ a++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
974 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Merci pour vos réponse. En effet la température de mon placard avoisine les 40degré quand il est fermé dc sa serai un probleme de chaleur? Pourtant sur plusieur poste jai lu qu'il fallait cette température pour avoir une bonne qualité et un bon rendement :-? Je n'ai pa d'intracteur ni d'extracteure car mon placard ne peut pas en acceuillir. Pour ce qui est de l'humidité je n'ai pas d'appareil pour lhumidité, dc je ne sais pas, mais sa a lair assez sec quand meme. Vous avez une solution pour faire monté l'humidité? Sinon je vais rempoter dans un plus grand pot, je mettrai d photo pour voir si cela convient. Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut En effet la température de mon placard avoisine les 40 degré quand il est fermé dc sa serai un probleme de chaleur? Bah là oui c'est possible Pourtant sur plusieur poste jai lu qu'il fallait cette température pour avoir une bonne qualité et un bon rendement :-? Baliverne. 20/25 c'est très bien. Je n'ai pa d'intracteur ni d'extracteure car mon placard ne peut pas en acceuillir. Changes de placard Pour ce qui est de l'humidité je n'ai pas d'appareil pour lhumidité' date=' dc je ne sais pas, mais sa a lair assez sec quand meme. Vous avez une solution pour faire monté l'humidité?[/quote'] Achètes toi un thermo/hygromètre et pour l'humidité, un brumisateur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob0913 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 salut pour ton extra un 420m²/h + 1 cooltube. la température devrait redescendre vers les 25° et tu pourra descendre ta lampe a env 5, 10cm des têtes. citation de thc: Changes de placard + Achètes toi un thermo/hygromètre et pour l'humidité, un brumisateur. avec tout sa ils n'étoufferont plus. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut Sujet déplacé en "section diagnostic" Du coup veilles à remplir le questionnaire sur les paramètres de culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés