[Terre/Coco]Mes pieds ne poussent pas


Messages recommandés

salut,ca fait plus d un mois que j ai mis mes boutures en terre,et elles n ont pas poussees d un centimetre(par contre elles ont fait des racines)
j ai deja eu un echec comme ca dernierement,j ai jeté des pieds a 2,5 mois de croissance(15 cm)
ce que je ne comprend pas c est que ds le meme placard,tout allait bien avant
ayant parcouru les forums de site,je suis passé a l eau minérale,j ai reduit mon arrosage,et tout rempoté(j arrosais trop)et toujours rien
jai une 250 watts iodures metalliques ,extracteur,temperature:environ 25,hygrometrie:45
engrais b cuzz
c un placard que j ai fais moi meme avec du bois,il donnait bien avant,j ai refait des joints en silicone depuis???
quelqu un peut il m aider je suis perdu
merci d avance

Modifié par phyldafghan
Pseudo-diag'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut a toi !

Bon pour ton petit probleme tu devrais bien remplir la fiche de diagnostic pour pouvoir avoir un max de réponse !aprés pour ma par t es joins de silicone doibent y etre pour quelques chose ! La plante respire du chimique avec ces sales joints ! Et ca c est pas cool ! T aurais du mettre de l ocb pour les joints LOL!

Deja si t as des racines ! C est deja ca enleve les de ce placo et tu devrais deja voir une différence .mais remplis nous une fiche des descriptions avec des photos ! Le pronostic sera deja plus juste !

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.