gilllou 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 (modifié) salut,ca fait plus d un mois que j ai mis mes boutures en terre,et elles n ont pas poussees d un centimetre(par contre elles ont fait des racines)j ai deja eu un echec comme ca dernierement,j ai jeté des pieds a 2,5 mois de croissance(15 cm)ce que je ne comprend pas c est que ds le meme placard,tout allait bien avantayant parcouru les forums de site,je suis passé a l eau minérale,j ai reduit mon arrosage,et tout rempoté(j arrosais trop)et toujours rienjai une 250 watts iodures metalliques ,extracteur,temperature:environ 25,hygrometrie:45engrais b cuzzc un placard que j ai fais moi meme avec du bois,il donnait bien avant,j ai refait des joints en silicone depuis???quelqu un peut il m aider je suis perdumerci d avance Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Pseudo-diag' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut a toi ! Bon pour ton petit probleme tu devrais bien remplir la fiche de diagnostic pour pouvoir avoir un max de réponse !aprés pour ma par t es joins de silicone doibent y etre pour quelques chose ! La plante respire du chimique avec ces sales joints ! Et ca c est pas cool ! T aurais du mettre de l ocb pour les joints LOL! Deja si t as des racines ! C est deja ca enleve les de ce placo et tu devrais deja voir une différence .mais remplis nous une fiche des descriptions avec des photos ! Le pronostic sera deja plus juste ! Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaOrhum 2 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut, Je ne peux répondre a ton problème (désolé), mais pourrait tu insérer une photo d'ensemble afin d'aider les autres Cannaweedeurs a diagnostiquer ton problème. Bonne chance a toi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés