Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut je me pose une question;je me demande bien comment fonctionne un thermostat Danfoss RT?Si quelqu'un peu m'éclairer...?je vous en remercie d'avance les weedeurs! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut de quel tipe est ton thermostat,digitale ou pas parce que le danfoss il y a un contact pour ouvrir ou pour fermer tout depend se que tu veut faire avec(un thermostat n est par un variateur,tu poura simplement metre en route ou etiendre ton extracteur)une photo si tu peut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut je galere un peu pour les photos mais c'est un gros truc manuel avec une sonde en serpentin au cul de l'appareil et il ya une entrée pour le jus et une sortie avec une grosse molette de reglage de5 a 45 degrés et un truc c'est marqué différencial;voila sa vien d'une serre et sa commande surement 'ouverture du faitage de celle ci;...merci patron merci patron!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 le truc manuel cest pour faire marcher en continu.le serpentin sert a capter la temperature. pour alimenter: phase sur borne 1qui vient de la prise ensuite cette phase elle ressort de la borne 2ou 3 suivant si tu veut alimenter en ouvertue ou fermeture. le neutre tu le branche directe de l extracteur a la prise san passer par le thermostat et la terre aussi. exemple: sur 25 l extra se met en route en dessous s etteind si ca fait le contraire inversse phase des borne 2et3 pas de 1(1 reste toujour meme place)ainsi tu peut regler de decanchement de ton extra. une photo serait mieux car il existe une quinzaine de donfoss rt diferrent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés