[Terre/Coco][CLos] question de lumiere


Invité derik

Messages recommandés

salut je vouddes savoire qui pense quoi des empoule envirolite? car je voudre acheter un reflecteur a 4 ou 6 douille et il y a que eu qui en fon jai un gran placard et je vouler savoir si sa veau le coup ?merci

Modifié par derik
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

je vouddes savoire qui pense quoi des empoule envirolite?

 

Vue ton historique, je crois que tu devrais vraiment faire un effort d'orthographe et de recherche.

 

Mais je vais quand même te faire gagner du temps :

 

 

- "Les Envirolites c'est pas mal mais c'est surtout pour quand on a espace réduit." :-)

 

- "Lâche l'affaire mec, les Envirolites ça vaux rien. Prends-toi 2 HPS 1000W. Avec ça t'auras des buds." :-P

 

- " Pfff. Les Envirolites c'est trop bien, en plus ça revient à moins cher en électricité." :davb:

 

- "Ouais mais ça n'a pas la même pénétration lumineuse."

 

- " MG Powaaaaaaaaa ! " :-P

 

- " Sujet milles fois débattu.

 

Merci de rechercher l'info avant de poster.

 

Topic clos."

 

 

Voilà en résumé ce que ça va donner.

 

Donc tu ferais mieux de te faire ton propre avis

 

en consultant les nombreux et houleux débats qui abordent les Envirolites ou autre MG.

 

D'autant que sans plus d'information sur ton espace de culture,

 

ça risque d'être compliquer de te dire si ce type d'éclairage conviendra ou pas.

 

 

 

Bref, tu as de la lecture qui t'attends je crois. ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello

 

 

ben tout a ete dit

loool az'

 

derik , quand meme ,avec un pseudo pareil ....

a moins que ce soit pour son coté soporifique ? lol

 

tres bonnes recherches a toi

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Tout est dit.

Je t'invite à aller éditer ton précédent post dans la section Diagnostic.

 

En attendant, au bénéfice du doute, tu récolte un avertissement.

Prends connaissance des longues discussions déjà tenues à ce sujet, on ne va pas relancer le débat.

 

HPS vs Envirrolite

 

Mon avis, si tu dépenses autant pour 4 voir 6 ampoules MG (à remplacer régulièrement) pour une consommation qui va tendre vers les 4x ou 6x200w, tu peux clairement opter pour une HPS400 voir 600w, les résultats sont meilleurs... concernant le choix de la puissance, cela dépend de la surface au sol... information que l'on n'a pas mais que tu aurais pu exploiter par toi-même en parcourant les guides au lieu de débarquer en invitant chacun ici à te reposer encore et toujours les mêmes questions, pour les mêmes conclusions...

Tu dois mettre ces connaissances de base à jour avant de participer sur le forum.

 

Ensuite fait également attention à la section dans laquelle tu post, là par exemple, il existait une section 'Ampoules d'intérieur' pour d'autres précisions .

 

 

Topic clos.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.