[CLos] extracteur bruillant

Messages recommandés

même chose en plus simple + laine de roche à l'intérieur.

Clic ici

hotline le dimanche c'est tarif double K@LYX je te l'ai déjà dit 1.14€ allé vu qu'on le connait on arrondi à 1.50€/sec

ps: 2 secondes dans g**gle

reste à payer 3€

S@LUT,

Le silencieux va seulement étouffer le son de l'air qui sort ! ;-)

Pour étouffer le son du ronronnement de l'extracteur, il faut que tu l'insonorises dans un caisson

( Bois + Mousse = Schutt):chut:

Moi j'ai ce modéle pour envoyer du lourd 24/24h :siff: , jamais eu de problème !? ;-)

8682b5cd-1.jpg

Hein ? à non je croyais... :-P

:plol:

@+☮

Peace

Bonjour,

merci de rechercher avant de poster.

Je te rappelle aussi que les abréviations ou tout autre style SMS sont interdits sur Cannaweed.

Merci désormais de respecter la charte du site.

-> topic clos

Invité budzzz

ce n'est pas bien compliqué il te suffit de quelque tasso et au mieux de la plaque thermo acoustique 8 e le m2 et tu fai un caisson et un trou pour i mettre l entrée de lextracteur et voila le tour est jouer

ou a moindre cout tu prend aussi des tasso pour ta base et ensuite tu met plaque de ba 10 ou planche de bois a l interieur tu i colle soit des bois a oeufs en carton ou alors de la laine de roche ( mais pas trop comprimé sinon inutile)

est ce que je t ai un peu plus eclairer

dis moi si tu na pas compris quel que chose ..

tchouss

Bonsoir,

Merci de faire un effort d'orthographe. Le langage sms est proscrit sur l'ensemble du site.

Ensuite merci d'effectuer quelques recherches avant d'ouvrir un topic. Tu te rendra alors compte que réduire le bruit d'un extracteur demande tout de même un minimum de bricolage et/ou quelques investissements dans du matériel comme de la gaine insonorisée et un silencieux.

Ceci-dit, leur efficacité étant limitée, et si tes capacités de bricolage sont limitées il suffit d'être un peu ingénieux et avec un carton, un cutter et un peu de laine de roche tu pourra déjà te confectionner un caisson d'insonorisation acceptable.

Merci à l'avenir d'éviter les questions imprécises et l'ouverture de topic intempestive.

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.