amo 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 bonjour g un extracteur 150 mm 560 m3/H il fait trop de bruit je ne suis pas un grand bricoleur merci si vous pouvez m apporter d liens ou d reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 une reponse : fonction recherché Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut Les liens faut les chercher tout seul, tape "caisson insonorisation" dans la barre de recherche (voir ma signature). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 merci bcp j ai un peu de mal y a bcp de chose sur le site merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 0,57 euro(s)/minute 24/24h HotLiNe CANNAWEED BONSOIR, K@LYX à votre écoute... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 même chose en plus simple + laine de roche à l'intérieur. Clic ici hotline le dimanche c'est tarif double K@LYX je te l'ai déjà dit 1.14€ allé vu qu'on le connait on arrondi à 1.50€/sec ps: 2 secondes dans g**gle reste à payer 3€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 merci g acheter 1 silencieux qu en pense tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 alors si t achete pourquoi veut tu bricolé?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 S@LUT, Le silencieux va seulement étouffer le son de l'air qui sort ! Pour étouffer le son du ronronnement de l'extracteur, il faut que tu l'insonorises dans un caisson ( Bois + Mousse = Schutt) Moi j'ai ce modéle pour envoyer du lourd 24/24h , jamais eu de problème !? Hein ? à non je croyais... @+☮ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 JE SUIS PAS un bon bricoleur merci de m avoir rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 merci de ta rep ca me vas du coup je les pas commander pr rien merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Bonjour, merci de rechercher avant de poster. Je te rappelle aussi que les abréviations ou tout autre style SMS sont interdits sur Cannaweed. Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 ce n'est pas bien compliqué il te suffit de quelque tasso et au mieux de la plaque thermo acoustique 8 e le m2 et tu fai un caisson et un trou pour i mettre l entrée de lextracteur et voila le tour est jouer ou a moindre cout tu prend aussi des tasso pour ta base et ensuite tu met plaque de ba 10 ou planche de bois a l interieur tu i colle soit des bois a oeufs en carton ou alors de la laine de roche ( mais pas trop comprimé sinon inutile) est ce que je t ai un peu plus eclairer dis moi si tu na pas compris quel que chose .. tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Bonsoir, Merci de faire un effort d'orthographe. Le langage sms est proscrit sur l'ensemble du site. Ensuite merci d'effectuer quelques recherches avant d'ouvrir un topic. Tu te rendra alors compte que réduire le bruit d'un extracteur demande tout de même un minimum de bricolage et/ou quelques investissements dans du matériel comme de la gaine insonorisée et un silencieux. Ceci-dit, leur efficacité étant limitée, et si tes capacités de bricolage sont limitées il suffit d'être un peu ingénieux et avec un carton, un cutter et un peu de laine de roche tu pourra déjà te confectionner un caisson d'insonorisation acceptable. Merci à l'avenir d'éviter les questions imprécises et l'ouverture de topic intempestive. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés