kilarya 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut a touse , je me suis fait une box en carton avec 4x20W eco. j'ai placé un ventilo de pc pour l'extraction d'air mais la chaleur dedans est au dessus de 30Degré... il me reste encore 2 autre ventilo. Je sais pas si je dois mettre un extracteur en plus ou un intracteur , car il fait assez souvent chaud dans la pièce ou se trouve ma box et j'ai peur que que l'intracteur envoie de l'air chaud ... Que me conseillez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Tu l'as dit elle est en carton... T as reflechis a l humidité? aux risques d incendis? et j en passe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilarya 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 oui sa je le sais , mais j'ai deja vue pas mal de jdc de personne faisait sa dans une box carton et il n'ont pas eu de probleme ... je pense avoir bien sécurisé le tout mais je sais que le risque 0 n'existe pas. je suis a la box en carton pour l'instant mais je vait bientot changer pour une plus adapter mais pour l'instant mon budget me le permet pas... Merci comme même de ton intention =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 je te conseille de te faire une petite box avec des tasseaux et de la bache,c est pas bien cher et tu resoudrai surement ton soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut C'est vrai faire ca dans une boite en carton c'est limite mais bon tu t'en fou alors je vais pas m'épancher. Pour ton problème je te propose de rajouté 1 ventilo en extraction et l'autre en intraction ca devrais réglé ton problème. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilarya 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 merci chronicweed , si mon 2eme extracteur n'est pas tres loin du 1 ere c'est pas grave ? car les fils qui parte du ventilo sont tres court et pour rejoindre le domino c'est pas facile =/ mon problème va être pour mon intracteur qui va etre trop loin du domino , il y a un moyen de ralongé le fil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés