Invité derik Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 (modifié) -est ce que un pieds pousse pendant la floraison? Modifié juillet 16, 2014 par derik Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut ! non il fane. Le but du jeu étant de le garder en croissance le plus longtemps possible. Bonne suite ! /JabberEdit: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 salut non il meurt je pense que tu manque cruellement de prerequis un tour sur les faqs et le wikipedia te ferais le plus grand bien @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Oui regarde ICI, tu as toutes les réponses, J'vais finir mon poker ... Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PlagRoN_BaLL_z Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 'lut p'tain, 3 ou 4 topic clos a la suite, et toi tu postes sans meme mettre un titre? et faut voir le sujet^^ doublon, j'm'en fous des reponses....et tout ca en sms... v'la le taff... t'es un kameha a toi tout seul serieuxxD...... sur ce, je te dis :-P et bien sur... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Bonsoir Merci de faire un minimum d'effort , déjà en commençant par la politesse , même pas un bonjour , ni un SVP , ni un merci ! :-? Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés