IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut les Weedeurs Vous m'avez trop manqué :wink: Et voilà, comme tous les 2 ans à la même époque, une superbe récolte OUT qui m'arrive........... Et comme tous les 2 ans à la même époque, il me manque la moitié des photos évidement !! Cette année donc, toujours du OUT, du soleil, un peu de sang de boeuf en guise d'engrais, et de l'eau, de l'eau, de l'eau..... 3 variétés récupérées du placos d'un ami : - Mazar - Sour Jack - Power Plant J'ai récolté aujourd'hui 1 Mazar et 1 Power. Il me reste encore quelques plantes qui attendent d'être cuites avant la coupe... Excellente soirée à tous :wink: A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 yo. Cool stuff. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 'Soar cannacopine ! un peu de sang de boeuf en guise d'engrais Pfouuu , tu le pulvérises sur tes buds pour que ça trichomise autant ? Bonne récolte , la bise ! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PlagRoN_BaLL_z Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 yo ISW!! un bien bel out que tu as l'air d'avoir fait la.... dommage qu'on ne le voit qu'a la fin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Hellooooooooooooo Ne t'inquiète pas PlagronBall, une bonne partie arrivera plus ou moins dans l'ordre d'évolution de mes fifilles ! (... mais je sais meme pas si j'ai des photos de la croissance.... lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PlagRoN_BaLL_z Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 yop!! Hellooooooooooooo Ne t'inquiète pas PlagronBall' date=' une bonne partie arrivera plus ou moins dans l'ordre d'évolution de mes fifilles ! (... mais je sais meme pas si j'ai des photos de la croissance.... lol)[/size'] ca, c'est du jdc xD a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 yop ismokeweed ! ca, c'est du jdc a pluche Idem je poses mes fesses hâte de voir la suite à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 coucou ISW " miam " direct la récolte pas de croissance, ni de flo j'adore :-D Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 ISW!!!!!!!!!! Miss Cannaweed est de retour.:-D Ca fait plaiz de te revoir,comment va,et les poipoi?^^ Très jolies les tofs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut, sa laisse vraiment sur sa fin les photos lol. J'espère que tu vas vite en mettre d'autre. Ta mazar est vraiment belle. A bientôt la miss. Xtrem62^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut à tous et ... merci Mais ... ==>> J'AI D'ENORMES PROBLEMES DE MANUCURE !! Pourquoi ?? Parce que..... TOUTES LES FEUILLES SONT CRISTALLISEES !!! Et j'ai donc beaucoup de mal à les enlever sans toucher aux pistils magiques.... halala trop dure la récolte.... :-D Ps : aller, je file au taf........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PlagRoN_BaLL_z Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 :-D :-D :-D :-D alala!!! les miseres de la culture...... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut ISW Nonnnnnnnn .... j'y croyais plus xD Et c'est moi qui dit ça, l'homme qui MAJ tout les deux mois, le niveau augmente M'enfin c'est du bon tout ça, nous fais donc pas trop languir avec trois tofs, envoi la sauce !! Sur ce, bon doigts qui collent ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 et les poipoi?^^ Mince Riko... t'as trop une bonne mémoire... tu saoule..... Mais ça fait zizir de revoir les "anciens" :-D Sont tous morts.... et c'était pas ma faute.... Je les ai abandonnés en déménageant..... Le nouveau proprio a pas su gérer les changements d'eau.... Mais je crois que la culpabilité me poursuivra toute ma vie.... Sushi avait 4 ans 1/2 ....... RIP. edit : et sinon negura, il est où ton jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut les weedeurs !! Récolte SUITE !! MATOS : - Lunettes de soleil et crême solaire (parce que c'est toujours l'étééééééé!!! uéééééééé) - Sécateur (pour les pieds et les tiges énormes) - Ciseaux (pour les tiges plus fines, et les têtes moisies) - Ciseaux à ongles (les petits très très fins, très pointus et incurvés au bout, pour les feuilles, la manucure en détail quoi, parfaits) - Raphia (pour attacher les têtes à l'envers dans l'ombre) - Post-it, scotch, stylo (pour différencier les especes et les pieds) - Patience, patience, patience..... - Essence de térébenthine (pour le nettoyage des doigts, très efficace!) Une petite Mazar Et une Sour Jack qui sèche tranquillou au milieu des autres... ... Et punaise, elle est pas finie la récolte!!! Et malheur comme ça colle !! j'suis ultra fan !!!!! A +++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés