Conserver beuh en terre


Messages recommandés

bonjour a vous je vouler avoir quelque renseignement sur la conservation de la beuh en terre....!

dans koi lq mettre bocal entourer de scotch ou boite en ferre ?? a combien de profondeur lenterer dans le sol ??merci davance des renseignement que vous me communiquerai...!

 

^..^

 

[Edit G2l]ecu.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Surtout pas de boite en fer.

 

Un bocal à stérilisation est largement suffisant.

Pas la peine de l'assombrir , la terre s'en chargera très bien.

Pour la profondeur,tout dépend de ton courage...

Fait gaffe pas choppé une source au passage,t'aurais l'air fin ^^

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principalement oui ça semble évident.

Et puis c'est un bon frigo et pas d'odeur.

après tout est une question de paranoïa je présumes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la température doit y être stable aussi passé 50/60 cm

 

j'ai souvent entendu dire ça, je pense plus que c'est une légende "urbaine"

 

sinon je dirais comme toto si tu as la place au frigo et que ce soit le tiens (pas celui de tes parents quoi ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

La section "Culture récoltées" est uniquement destinée aux JDC récoltés, en aucun cas aux topic sur le séchage/la conservation de l'herbe, merci d'en prendre note : topic déplacé en section culture outdoor.

 

 

Sinon pour répondre au topic, quel est l'intérêt d'enterrer son stock, ou tout dumoins une partie ?

 

Ça me semble logique pourtant : ne pas se retrouver avec un kilo de weed chez soi, en particulier quand on fait de l'out.

Que ce soit en cas de perquise ou pour éviter les opportunistes redondants prêt à fracturer votre domicile pour de l'herbe (et il y en a toujours beaucoup plus qu'on ne le croit !)... l'intérêt est donc simple : prendre moins cher une fois au tribunal et/ou ne pas tenter les rats.

 

 

la température doit y être stable aussi passé 50/60 cm

 

j'ai souvent entendu dire ça, je pense plus que c'est une légende "urbaine"

 

C'est tout sauf une légende urbaine, le sol est un excellent isolant, ceux qui ont une cave s'en rendent vite compte :-)

 

 

Pour la méthode c'est pas bien compliqué, l'herbe doit être bien curée, plutôt trop sèche que trop humide et disposée dans des récipients hermétiques et résistants (les bocaux en verre avec joint sont donc parfait pour) et idéalement sous vide (mais c'est pas indispensable).

 

Pour la profondeur y'a pas de règle, le plus profond est le mieux, disons 30 cm minimum.

 

Après la weed se conserve des années, elle est au frais et protégée de la lumière ainsi que des variations brutales de température.

 

 

 

Le plus dur c'est de trouver les bons spot pour y enterrer ses bocaux, mais les règles sont les même qu'en guerilla : ne jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier :fumette:

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça parfait pour la perdre !!

 

ceci dit la température du sol est stable a 10 °c à 1m60 de profondeur et hors gel à 60 cm de profondeur, aprés la température varie en fonction de la quantité d'eau contenue dans la terre.

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça parfait pour la perdre !!

 

Faut le vouloir quand même, ou être du genre à pas réussir à retrouver ses spot out :fumette:

 

M'enfin perso je préfère prendre le risque de la perdre plutôt que de me retrouver accusé de trafic, avec une grosse amende dans les dents, sous couvert d'avoir beaucoup de stock, mais chacun gère les risques à sa guise ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je plussoie Negura!

après une session outdoor des fois y'a gros donc si par malheur une petite perquis chez toi, là tu morphle surtout si t'as une tite balance électronique(ils adorent ça aussi et pourtant faut pas être forcément dealer).

 

il existe plein de type de planques, enterrer c'est pas nouveau et ça marche bien! si un minimum de précautions avant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

La première fois que j'ai entendu et vu des gens le faire s'était en Guadeloupe.

J'étais assez étonné et on m'a expliqué que s'était assez courant sur l'île. Ca permet de la conserver à une bonne température pour eux et c'est aussi beaucoup plus dure à trouver en cas de débarquement de nos amis bleu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shitral

ca se fait courament aux states, il mettent la beuh dans des boite de munitions (vides bien entendu!)en metal le tout dans un sac poubelle et hop en terre a +/- 50cm temperature constante toute l'annee et presevation de l'humidite residuelle, presque pas d'alteration du THC et produit encore presentable de nombreuse annees!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si un jour j'ai un jardin je fais ça !!!!

 

Et question con d'in mec qui trippe, je peux mettre mes pots sous les plants que je fais pousser en out ?

Je pense d'hors et déja savoir que c'est une question con mais ça me fai marrer désolé...

 

(j'utilise je mais je parle pas nécessairement de moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut !

 

dans le livre mr Nice les "afridis" qui sont a la frontière entre le pakistan et l 'afghanistan enterre leur weed dans des peau de chevres de différentes couleurs pour les différentes qualité .. mais ils ne disent pas pourquoi !

comme quoi c'est pas nouveaux ! ^^

 

++ ;-)

 

ps: en bas de la page 380 du livre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

dans le livre mr Nice les "afridis" qui sont a la frontière entre le pakistan et l 'afghanistan enterre leur weed dans des peau de chevres de différentes couleurs pour les différentes qualité .. mais ils ne disent pas pourquoi !

comme quoi c'est pas nouveaux ! ^^

 

 

Arf, justement je suis en train de le lire ce bouquin, j'me demandais pourquoi ils enterraient leur weed... :-?

Mystère. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Comme quoi tout comme la weed un sujet peut etre deterré plusieurs année aprés sans etre altéré :D

 

Pourquoi enterrer la weed ? La réponse est la même que pourquoi la metre au frigo ?

 

Mis a part la paranoia on a depuis des siecles enterrer la weed tout simplement pour que le THC le gout et la consistance de l'herbe s'altére moins rapidement.

 

 

édit/farang :

clos.

Modifié par farang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.