[clos] laiteux ou translucide?


Messages recommandés

Bon je sais que c'est bateau comme sujet mais quand il s'agit de notre propre culture le doute surgit toujours... enfin pour ce qui me concerne ^^

J'ai donc fait une culture outdoor . J'ai planté tardivement (derniere semaine de mai). C'est de la Bubblelicious.

 

Donc là j'ai fait des photos pour me rendre compte si c'est le moment de la récolte. J'ai au mieux pour le zoom... pas moyen d'avoir mieux .

trig.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut carapace,

 

tu n'as pas posté au bon endroit.

 

Tape "quand récolter c'est ici et pas ailleurs" dans la barre de recherche (nouvelle fonction recherche) pour trouver le topic en question.

 

Tu apprendras ainsi à te servir de cette fonction très importante pour trouver des réponses aux questions que l'on se pose.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi....

 

Si je vois bien , je détecte pratiquement aucun trichome ambrés...la plupart on l'air mat a + de 80%....donc selon mes critere (je recolte a ~75% ambré, j'aime bien une beuh qui "tarte") je dirais qu'il manque au moins 2-3 semaines,....après a toi de voir si tu préfére un peu plus de légèreté, auquel cas ca devrais être bon d'ici a 10 jours je pense.

Bien sur , a toi de verifier , c juste pour te donner un ordre d'idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.