trefle 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 (modifié) planter le 01 04 09 photo prise le 26 06 09photo prise le 16 07 09photo prise le 26 07 09photo prise le 26 08 09photo prise le 02 10 09elle fait 1m est 90 de large est maintenant pour s avoir quand le sechage g q une loupe 5* est pas de sous pour acheter mieux quand au rinsage des rassine je commence maintenant a peut pres 15 j avant de coupe pouvez vous me dire quelque phrase a se sujet merci Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Bonjour, c'est quoi la question ? Merci de faire un effort sur l'orthographe et la rédaction de vos posts pour vous faire comprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 hello trefle elle fait 1m est 90 de large est maintenant pour s avoir quand le sechage g q une loupe 5* est pas de sous pour acheter mieux quand au rinsage des rassine je commence maintenant a peut pres 15 j avant de coupe pouvez vous me dire quelque phrase a se tu a une joly plante la man j'ai pas tout compris ta phrase mais tu as raison de penser au rincage c'est tres important 15 jours c'est bien ca te suffit comme phrase j'espere que tu as eu autant de plaisir a lire mon post que j'ai eu a lire le tien. lool et encore , j'ai pas reussi a faire des fautes jusqu'au bout. looool Un petit effort de redaction serait pas du luxe man . merci _____________________ tres joli pied . vraiment . bonne suite a toi Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
trefle 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 désolé des fautes en fait j ai qu une loupe 5 fois est aurais voulut savoir quelques technique pour savoir quand la récoltée est avoir une réponse sur le bien ou le mal curring. faut t il l enlevé aux changement de lune merci de bien vouloir répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 C'est pas bien clair... Pour ta loupe, sa sera trop faible donc, soit t'investis dans du x30, soit tu récolte un peu au feeling (l'histoire de la loupe, c'est vraiment si tu veut un truc précis), regarde les jdc des gens , on voit bien quand une tete est bien mure, meme si c'est pas a 4 jours près... Sinon, pour le curing, bin, sa vaut 1000 fois le coup tu passe du rien au tout sur le gout de ta W. J'èspere t'avoir aidé...mais je ne peut que te renvoyer aux divers guides qui pourront t'aider un peu plus... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trefle 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 merci de ta réponse et le curring n abaisse pas les effets Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 re trefle tu as tous les sujets importants en page d'acceuil sur la gauche bonnes recherches Lis' edit trop de questions a la fois man. a se demander si les reponses t'interressent vraiment. vas faire des recherches . vraiment merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
trefle 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 et pour vous pouvez voue me dire a quel stade et m a FLO a vue de tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Yop C'est ici et pas ailleur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trefle 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 j ai fais plain de recherche mais j aimes avoir plusieurs réponses pour faire du mieux j ai bien étudier le livre culture d intérieur le cannabis est beaucoup lut ce site merci de vos avis et merci a toi corium et toute pers a venir répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 quand recolter j ai fais plain de recherche mais j aimes avoir plusieurs réponses pour faire du mieux mouai bonne lecture man Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
trefle 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 merci a tous par la meme,cette plante a survécu au araignées rouges Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa-star 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut trefle, Pour ta récolte je pense que tu devrais attendre que les fils soit la plupart sec, et le bulbe qui est à la base va se gorgé d'huile riche en principe actif et la ta plante sera vraiment mure. C'est quoi comme variété? on dirais une Haze elle ont une floraison assez longue généralement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Bonjour, comme il t'a été demandé, merci de rechercher avant de posté. Il existe un topic unique sur quand récolter : quand récolter ? c'est ici et pas ailleurs ^^ Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés