rasta53 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 bonjour,je suis novice,je commence et sait ma premiere.j'en suis au stade 1.j'ai mis mes germes en terre ce matin ,a quelle temperature dois-je laisser mes pousse dans mon armoire??.merci de toute aide.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut ! 48° si c'est possible! ou au bain marie. J'alerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut a toi nouveau cannabiculteur, moi je laisse a environ 23°c, mais tu les a faite germer avant de les mettre en terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 moi je dirais plustot vers 49° au noir comme sa sa boostera la seve (résine de beuh -->cool). Hemp' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 55°c c bien (jabber inside ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut ! Ne les écoutes pas Gagne du temps... au four thermostat 3 pendant 6h edit jabber??? encore une secte ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Bonjour, les autre te charrient et c'est bien compréhensible... Non seulement tu ne postes pas du tout au bon endroit mais en plus tu n'as fais clairement aucune effort de recherche avant de poster. CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut Encore plus rapide micro-onde 2min pleine puissance ! a plus cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés