[Terre/Coco][clos] pas beaucoup de soleil


Invité bad-boyz

Messages recommandés

Invité bad-boyz

salut a tous et a toutes je fait ce post pour vous demandez ou me conseiller au niveau du temps de soleil que mon plants prends par jour je dois avoir 3 a 4h de soleil par jour a peu prés c'est vraiment trés peu je trouve mais mes tete pousse mais trés lentement regarder les foto
e3e636.jpg
cb7f89.jpg
207c18.jpg

voila donc vue qu'elle a pas mal de retard je pense que je vais la laissé jusqu'a debut novembre qu'en pensez vous et quel conseils me donnez vous en sachant que jlui mais 4ml d'engrais flo cellmax et 2ml de stimulateurs flo depuis 2semaines tous les mardi voila merci beaucoup

Modifié par bad-boyz
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooop!!!

Je sais pu si c'est à toi que je l'ai conseillé, mais une plaque de bois genre 4m x 4m recouverte de mylar serait niquelle pour ramener un peu de soleil sur tes plantes...

Ou alors t'achète un HPS 400W et boum, un gros raccord et dans le jardin... =)

Ou la transplantation, mais à ce stade, si t'as pas fat de plantation poubelle c'est chaud...

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

tu veux dire qu'avec le mylar quand le soleil va tapez dessu il prendra plus de soleil ? et au niveaux d'une hps je peut pas parce que je vie chez mes parents et au niveau consomations electriques y sont pas trop d'accord c'est dommage parce que j'aurai bien fait un placard mais y'a que sa qui me bloque la consommations electrique voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu as été déjà averti, tu as largement eu le temps de lire les règles du forum, mais tu continue d'enchainer les topics redondants ?

 

Je te rappelle que tu es censé effectuer un minimum de recherches avant d'ouvrir un sujet, ce afin d'éviter de polluer le forum.

Visiblement tu t'en fout vu que tu as déjà créé un topic similaire il y a 3 semaines, ainsi qu'un autre sur la pollution lumineuse il y a 4 jours.... Je n'aurai qu'un conseil à te donner : si tu veux montrer la culture tout en obtenant des retours/conseils/avis, fais plutôt un JDC !!

 

 

Dernier avertissement avant bannissement.

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

je suis désolés mais j'ai deja chercher et franchement j'ai rien trouver de similaire a mon probleme parce que jpeut te dire que j'en lie des truk sur le site et je men fous pas au contraire parce que sent vous j'aurait rien mais sa sert a rien que je fasse un jdc j'en suis a la fin de ma culture et en plus je sais pas comment on fait donc c'est pour sa que j'en fait pas pour pas faire nimporte quoi sur le site voila merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu la fout dans on jardin pour bénéficier d'un ensoleillement direct, comme un miroir, ça va déplacer ta lumière...

Pour la HPS, c'était une blague, perte de temps et d'argent...

Vas-y molo sur les topics du genre man, les modos rigolent pas ^^

Si t'as besoin d'autres infos, hésite pas à me MP, ou mieux, à faire des recherches^^

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.