sissous 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Bonjour à tous ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais l'été il m'est impossible de faire des cultures sous mon toit j atteint facile les 35° Les températures ayant un peu baissé C'EST REPARTI !!!!!! Alors cette fois je fais plus sage que les dernières fois. 6 Ultra Master Kush achetée aujourd hui et arrosée à l'eau. Pour les conditions rien de changé. Extracteur relié à une fenetre Lampe 400 Watt env. 100 litres de terre Et ventillo A bientot pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Yop ! Ultra Masterkush.. tu me fais une petite place? jamais vu ! à bientôt pour les photos /EDIT JABBER: merci akee j'avais point vu la catégorie. Toutes mes excuses pour ce up.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 yop Moi aussi j'ai fais de la master kush mais de l'ultra jamais vu. Jme pose :wink: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 A mon avis avis l'ultra master kush et plus connu sous le nom de MK ultra !! mais je me trompe peut etre .. bonne pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 salut tu n'es pas dans le bon topic tu porte bien ton nom madame catastrophe apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés