bello 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 salut tu pourrai m'envoyer les adresse de bern ou bienne merci d'avance et pense o fumeur en galere de de coffe shop Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilbok35 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 merci a lecteur hanibal Lien à poster Partager sur d’autres sites
byck 4 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 bonjours a ts et merci pour ce bon site voila je suis francais et je compte faire un ptit voyage avec ma femme a bienne qui pourré me deriger vers de bonne address s il en existe encore car j aimerai deja acheté des graines mes aussi me fumer deux trois buzzz plizzz aider moi et merci d avance pour vos futur reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechnark 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Hello tout le monde je viens de decouvrir ce site et je dois dire que c est le premier qui me permet d avoir toute les reponses a mes questions. FELICITATIONS Bon ma chtite question : y a 1 ou 2 mois j ai vu (presse, site de la police) qu ils avaient fait le menage a Bienne et ferme tout les coffee. Alors info ou intox? J aime pas faire des km dans le vide. Merci pour vos futures reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
malya007 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 Hello à tous! Alors voilà, je suis à la recherche de bons plans pour se procurer un peu de plaisir car en ce moment c'est assez difficile de s'en procurer (tous les bons plans tombent! et le mien qui me servait depuis des années...fini! snif!) J'habite sur Genève, et j'avoue que c'est assez difficile donc j'ai décidé alors de faire de l'autoprod mais en attendant est-ce que quelqu'un pourrait me donner de bons plan coffee en Suisse et encore valable??? Ce serait bien de faire une petite recharge pour les fêtes! Alors si quelqu'un pourrait me faire partager ses petits bons plans contactez moi par MP...Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 comme tu le dis si bien,l'auto-production man Lien à poster Partager sur d’autres sites
malya007 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 C'est vrai! c'est le meilleur plan qui nous laissera pas tomber! mais en attendant j'aimerai bien trouver quelque chose en attendant la récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 Bonjour, après un important assouplissement de la part des autorités concernant l'usage, la culture et la vente de cannabis, durant quelques années, l'épopée des magasins de chanvre Suisses est à présent largement révolue. Les chanvriers disparaissent les uns après les autres, que ce soit Bernard Rappaz, André Fürst, ou encore la masse d'anonymes qui tombent eux aussi progressivement sous le joug des autorités. Les peines pour culture sont très lourdes et disproportionnées, on discrédite les chanvriers et on les fait passer pour des criminels, un mouvement anti-Chanvre inquiétant se développe... Bref, ceci pour dire qu'actuellement en Suisse vendre du cannabis récréatif n'est plus toléré, mais au contraire sévèrement réprimandé. De ce fait, acheter du canna relève entièrement du marché noir, qui est lui illégal. Or CannaWeed prône l'autoproduction, et dénonce le marché noir, ainsi ce sujet est contraire à l'éthique du site. Que soit en Suisse, ou ailleurs, le forum n'est pas un support pour trouver des plans deals. Topic clos. En espérant que l'initiative populaire visant à légaliser le chanvre aboutisse, au plus tôt dans deux ans, mais d'ici là ce sujet sera banni de l'ensemble du site. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxEGYxxx 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 bonjour y en a t il tjs a bienne biel svp pas trouver hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téton vert 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Salut, aux dernières news tout est fermé sur Bienne depuis la fin d'été dernier suite à des opérations coups-de-point des "autorités". Seul la patience nous dira si Bâle et Zurich prendront le relais Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuffy38090 0 Posté(e) octobre 14, 2014 Partager Posté(e) octobre 14, 2014 Déterrage de topic Quelqu'un sait si il reste des hempshop en suisse ? Dans toute la Suisse hein. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) octobre 24, 2014 Partager Posté(e) octobre 24, 2014 Déterrage de topic Quelqu'un sait si il reste des hempshop en suisse ? Dans toute la Suisse hein. Oui nous savons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés