Feuilles molles et tombantes

Messages recommandés

Titre : FEUILLES TOMBANTES

Descriptif rapide du problème:

-feuilles molles

-feuilles pendantes

-variété: inconnue :s

-flo + 15

-couleur des feuilles normale, mais elles pendent vers le bas et sont toute molles -date d'apparition du problème : 2-3 jours

-évolution du problème et de la plante : aucun (meme apres une immersion car mon terreau etait trop sec)

-entre 24 et 28°C (voir ,30°C) le jour et entre 12 et 16°C la nuit

-substrat bio

-0.5L tout les 3 jours

-surface et hauteur de l'espace: 110x125x180

-lampe utilisée: 2x hps 250W

-distance lampe/plante: 40cm

-cool tubée ou non: oui

-cycle lumineux: 18/6

-hygrométrie: 40%

-extraction utilisée: 100m3/h diam100

-ventilation utilisée: 2 ventilateurs pour brasser l'air

-taille des pots:diam25 x h20

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: gamme Bcuzz ATAMI a chaque arrosage

Salut Nounours.

-flo + 15

(...)

-cycle lumineux: 18/6

rassure moi, c'est une faute de frappe ? ^^

Je penche plus pour le sous-arrosage, car 0,5/L tout les 3 jours c'est pas énorme sous 2x250W.

Il faudrait quelques infos en plus : combien y a t il de plants ? combien de litres font les pots ? aucune idée de la variété cultivée ?

salut

desolé pour la faute de frape, je suis en 12/12 depuis 15 jours.

j'ais 3 plants et seulemant deux atteinds.

jai fait une immersion des 2 plant ce matin car le terreau etait vraiment a sec ( a peine a la moitier des 0.5L d'arrosage que sa coulait deja dans la coupelle) mais pas de changements ce soir....

pour la variete se sont des graines que jai recuperer donc ja sais pas trop mais ca a l'air detre des indicas

pour les pots il font diametre 25cm x 20cm de hauteur

Quand la terre est très sèche faut y aller progressivement et attendre que la terre s'imbibe et boive le surplus, sinon c'est tout dans la coupelle comme ça t'est arrivé.

Donc elles ont eu a boire ce matin et pas de changement ? je croyais qu'elles avaient soif. Ca doit être autre chose mais je vois pas quoi, désolé. 0,5/L tous les 3 jours ça me parait quand même faible.

Au sujet de la variété par contre, elles ont plus l'air sativa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.