[clos] eclairage int pour plants ext !!!!!


Messages recommandés

Ciao a tutti,

le temps pue, y a plus de soleil depuis 8 jours, mes plants n'évoluent plus du tout ils sont dans ma cabane pourrie au fond du jardin, ca me rend malade alors je me demandais si je pouvais les rentrer a l'int sachant que je n'ai pas d'eclairage, j'aimerais savoir quel type d'ampoule je dois acheter et combien. J'ai 2 plants en flo depuis a peu pres le 25 Août et aussi savoir si je peux les rentrer et terminer mes ext en mode int ???

 

J'ai quelques têtes au niveau du milieu de la plante qui brunissent et tombent des que tu les touchent et depuis qui a plus de solo le terreau reste humide on dirai qu'elles ont plus soif alors que d'habitude il seche 4 foi plus vite mes feuilles jaunissent et attrapent des tachent noires et des trous.

 

HELP PLEASE

 

 

Merci a vous,

Au plaisir,

 

 

Soda :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En tant que membre de Cannaweed tu es censé :

 

Lire les règles

Les appliquer

Poster les demandes de diagnostic dans la section du même nom et en respectant les règles de cette section (à savoir : remplir la fiche fournie)

Utiliser les outils à ta disposition (guides, wiki, fonction recherche, topic épinglés, jdc...) avant de poser des questions sur le forum.

 

Merci de lire et respecter la charte dont je viens de te donner un aperçu.

 

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.