Invité bLx. Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 (modifié) Salut à tous,j'aimerais avoir votre diagnostic sur mes plants en flo+30 qui de ont de plus en plus de feuilles jaune.Ils sont dans des pot de 7L et ils sont remplis seulement de moitié de terreau. Est ce que cela peu influencer ?J'en ai remis un peu dans chaque et je voulais savoir si les racines allaient repousser malgré l'age avancé des plants.Merci Modifié juillet 16, 2014 par bLx. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Yop!!! Etonné que ce topic soit pas fermé!! ^^ Poste ton topic dans la section diagnostic, et avec des photos, ça aide, les feuilles jaunes, c'est la conséquence de pas mal de problèmes différents... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut, Au vu de ton historique et de ce topic, tu prends un avertissement. Tu es prié de lire les règles du site, l'entièreté la documentation fournie (guides, FAQ, Wiki) et surtout de rechercher l'information avant de créer un nouveau sujet de discussion ! Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés